Salut à vous bande de grobills en strings énergétiques
J'me présente je m'appelle
Henry Adrien, 25 piges, grand roux, beau fort (normal quoi...
) et j'habite sur Marseille.
Ca fait maintenant un bail que je joue car comme beaucoup j'ai commencé au collège avec quelques potes (c'était alors le début de la V3). Initialement j'avais commencé par jouer les Eldars Noirs (boite de base oblige, surtout avec 3 amis jouant SM) mais très vite j'ai commencé à chercher autre chose et après des petits débuts d'armées en GI et Tyty. C'est alors que je compris que l'hérésie ne mène nulle part et que j'ai enfin trouvé la Vrai Foi en Sa Très Sainte Personne et ai donc décidé de suivre la voie des Soeurs de Bataille. Bon à l'époque ce qui servait de "codex" tenait en 5 pages dans le GBN donc c'était assez challenge mais justement j'ai toujours aimé les défis. Heureusement ya eu quelques années après le Chapter Approved avec un vrai embryon de codex dedans, puis le maintenant tant regretté Codex Chasseur de Sorcière.
J'ai eu ensuite une pause de quelques années où j'ai tout revendu sauf mes soeurs chéries et c'est il y a maintenant un an et demi que je me suis relancé dans le hobby.
Depuis je continue à faire grossir doucement mon armées de nones (~3000pts maintenant) et très récemment j'ai réalisé un de mes rêves d'enfance : avoir une compagnie de blindée GI (2000pts). J'ai aussi récupéré ~2000pts de débris de SMC d'un ami du collège qui ne joue plus depuis belle lurette.
Et comme il n'y a pas que GW dans la vie, je suis également un très grand fan du jeu Firestorm Armada de Spartan Games qui remplace à merveille le créneau laissé vide par la "mort" de BFG (si jamais ya des joueurs dans le coin, j'organise un tournoi de FA fin avril/début mai). Je commence aussi tout doucement à jouer un peu à Warmachine (mais c'est loin d'être ma priorité).
Voili voilou ça commence à faire un joli ptit pâté que j'écrit donc vais m'arrêter là et j'vous dit à bientôt