Salutations Templiers,
Bon j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe (cette expression ça veu rien dire lol) mais c'est que je viens tous juste de rejoindre l'Académy
En voyant ta liste je fus surpris à la première vision, puis après avoir parcourus tous les commentaire je me dis quelle est super intéressante. Peut être l'as tu déjà testé mais je vais donné mon point de vue.
Pour les QG:
- Le Réclusiarque je le surboosterais, c'est à dire que je l'équiperais au maximum car quand on escouade va arriver au close il pourra être décisif. Donc du marteau, de l'armure d'artificier, de la cape, du bouclier, du crux et peut être un gain de galon, ben oui il à gagner de l'expérience avec la liste donc il peut être promus Maître de la Foi
Pour avoir cette prétention il te faudrais sacrifier une mini dev ce qui n'ais pas le plus difficile à faire.
Tu peux aussi du coup mettre une hache énergétique en arme de close dans ton escouade.
- Le champion c'est plus le voeux qui me fais bizarre car je suis pas sûr que ton adversaire choisisse de te laisser charger si il sait que tu auras +2 attaque avec chaque mec. As tu pensais à Haïssez les sorciers ? Cela te permettrais quasiment tous le temps d'avancer gratuitement en début de partie, et couvrira un peu plus tes escouades des foudres du Warp, après c'est une analyse personnelle que j'ai fais sur ce voeux pour une liste full piéton.
Sinon peut être le voeux abbatez les impurs, certe tu perd l'initiative mais tu y gagne en force et puis les novices sont présent avec l'initiative 4.
Troupes:
- Le fuseur dans les grosses escouade je doute que tu t'en serves.
- Une possibilité qui pourrais être interessant est de mettre une escouade en pod en mode Bolter attitude, gantelet et une arme spé qui te conviens. Elle peut détourner l'attention de ton adversaire de tes escouade piétonne, et si ce n'est pas le cas ben ils vont bien le faire c.... .
Sinon j'aime bien ta liste Frères Templiers.
Taigong qui commente ça première liste à l'Académy