ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BT] 2000 pts à finalité mi-dur

Aller en bas 
+3
Technaugure
Kissing
Gert
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:16

Bonne liste, sans fards et Chapi + cénobites vont te permettre d'avancer très vite !

Pas d'anti-chars solides aussi.

Le chapi termi n'apportera AMHA rien de plus. La svg invu 5+ n'apporte pas grand chose (trop aléatoire pour compter dessus) et ce qui passera ta 3+ au CàC passera aussi ta 2+...
Et au tir, il est dans l'escouade...
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:38

Merci technaugure,
je pensais des chapi termit dans de grosses death star, type 2 * 10 terminator d'assaut.

Un truc fun quoi ^^.

Je suis conscient d'avoir un manque d'antichar lourd. Je n'ai pas trouvé de moyen de palier à cela sans passer par la multiplication de mini dev ou de speeder MF qui affaiblirait pour le coup de la liste.

Après je suis tout ouïe sur d'éventuels nouveaux conseils que ton savoir pourrait m'apporter Very Happy

Gert.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:47

Les châssis sont pratiquement tous configurés en mode anti-châssis : il n'y en fin de compte que peu de véhicules qui vont être vraiment dangereux pour toi...

En annihilation, tu offres très peu de KP, et du coup chaque transport de l'adversaire qui tombera sera un coup dur pour lui : pas besoin de tout descendre tout de suite...
En plus tu es une armée de close, il ne va pas venir te chercher.

En partie à objectifs, il va bien devoir t'affronter pour prendre les objectifs du milieu de table, alors qu'il arrive vite ou pas ne fera pas de différence...

Vu ton mode full piéton, tu as moins besoin d'anti-châssis que les listes full méca, AMHA...

Enfin, tu le sais, une liste peut être peaufiner pendant des siècles, c'est sur la table que tu vois si elle te convient !

En tous cas, j'ai bien envie de jouer celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:50

Tu manques peu d'antichar lourd…certes les B13 /14 de front tu vas en baver…jusqu'au moment ou tu les impactera et la ça va faire mal.

Tu peux même te permettre de les ignorer tant que tu causes du dégât aux transports.
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Techmarine
Taigong


Messages : 251
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 37

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:50

Salutations Templiers,

Bon j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe (cette expression ça veu rien dire lol) mais c'est que je viens tous juste de rejoindre l'Académy What a Face
En voyant ta liste je fus surpris à la première vision, puis après avoir parcourus tous les commentaire je me dis quelle est super intéressante. Peut être l'as tu déjà testé mais je vais donné mon point de vue.

Pour les QG:

- Le Réclusiarque je le surboosterais, c'est à dire que je l'équiperais au maximum car quand on escouade va arriver au close il pourra être décisif. Donc du marteau, de l'armure d'artificier, de la cape, du bouclier, du crux et peut être un gain de galon, ben oui il à gagner de l'expérience avec la liste donc il peut être promus Maître de la Foi Very Happy
Pour avoir cette prétention il te faudrais sacrifier une mini dev ce qui n'ais pas le plus difficile à faire.
Tu peux aussi du coup mettre une hache énergétique en arme de close dans ton escouade.

- Le champion c'est plus le voeux qui me fais bizarre car je suis pas sûr que ton adversaire choisisse de te laisser charger si il sait que tu auras +2 attaque avec chaque mec. As tu pensais à Haïssez les sorciers ? Cela te permettrais quasiment tous le temps d'avancer gratuitement en début de partie, et couvrira un peu plus tes escouades des foudres du Warp, après c'est une analyse personnelle que j'ai fais sur ce voeux pour une liste full piéton.
Sinon peut être le voeux abbatez les impurs, certe tu perd l'initiative mais tu y gagne en force et puis les novices sont présent avec l'initiative 4.


Troupes:

- Le fuseur dans les grosses escouade je doute que tu t'en serves.

- Une possibilité qui pourrais être interessant est de mettre une escouade en pod en mode Bolter attitude, gantelet et une arme spé qui te conviens. Elle peut détourner l'attention de ton adversaire de tes escouade piétonne, et si ce n'est pas le cas ben ils vont bien le faire c.... .

Sinon j'aime bien ta liste Frères Templiers.

Taigong qui commente ça première liste à l'Académy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:15

Hello, merci pour ton avis.
Je suis en train de re travailler la liste en V6 style.
Je vais déjà certainement m'orienter sur 2 chapi, équipé masse / hache chacun et certainement changer de vœu. Le voeu +1 F / - 1 init me tente plutôt pas mal. Car il me boost mes haches et équivalents, et m' économise les gre (merci pour ce tuyau d’ailleurs...).
Je vais certainement essayer de passer à 3 packs de 20 initiés / novices aussi et j'avoue q'une death star à 10 totors me fait plutôt fantasmer aussi (n'en ayant jamais vu de sortie, je me dis que l'effet chez l'adversaire pourrait être plutôt sympa sans être over bill non plus)

Gert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BT] 2000 pts à finalité mi-dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BT] 2000 pts à finalité mi-dur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: