| [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides | |
|
+27Old Wolf Ivan Spencer Guilefou Aeriass worrywort GrOsBiLL45 darkvadid Aithan silversurfer iron mécanicus Galthan Ironsturm sso Technoprêtre Hayt Lorenz Sanctio Auberon Raskace fbay6874 teks Technaugure Drakath -MFT- Ben little65 Deathshade Zedrenael Skilgannon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skilgannon Capitaine
Messages : 355 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Les Taverne, près d'Alès
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Lun 30 Sep 2013 - 22:47 | |
| Oula, gros remontage de sujet ^^ Un peu de news, mon contingent allié Crimson Fist à mes Salas Voilà, à vos cailloux/comm' ou autres ... Skilou' | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mar 1 Oct 2013 - 7:34 | |
| Pas de jet de cailloux pour moi. C'est très bien peint, comme toujours. J'aime bien le recyclage du traqueur en LM. | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
Messages : 355 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Les Taverne, près d'Alès
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Jeu 3 Oct 2013 - 12:49 | |
| Chalut ! Yep, le Traqueur recyclé est une valeur sûr Merci pour le comm' | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Lun 14 Oct 2013 - 16:12 | |
| Hellow / Re ! Des news ! Pion Objectif fini : Et Sergent totalement fini maintenant que sa bannière dorsale est finie : En cours, 2 autres Pions Objos, un Dread, 5 Tactiques et Vulkan. Donc bientôt des news /> Sinon, un peu de pub pour les amoureux de la belle peinture : Projet 111 - Made in Warfo Skilou' | |
|
| |
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Lun 14 Oct 2013 - 19:02 | |
| Sympa tout ça bien que je ne comprenne pas trop l'espèce de nez de clown sur le free-hand??? | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Lun 14 Oct 2013 - 19:35 | |
| C'est pas un nez de clown mdr Le point blanc au milieu est l'autre côté de la table => Trou de tir ( Bolt ou laser, vous choisissez ^^ ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Lun 14 Oct 2013 - 20:28 | |
| Haa, ça a déjà plus de sens x). | |
|
| |
worrywort Marine d'Assaut
Messages : 81 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : LUNEVILLE
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mar 15 Oct 2013 - 6:56 | |
| Ha oui effectivement, vu comme ça ça prête à confusion...
La peau à traiter ça a été ? | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mar 15 Oct 2013 - 9:15 | |
| - worrywort a écrit:
La peau à traiter ça a été ? Comment ca ? Laquelle de peau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mar 15 Oct 2013 - 16:42 | |
| Pardon,
celle du sergent. | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mar 11 Fév 2014 - 3:55 | |
| Pfiouuu, quelques news quand même ! Un CDA 40k étant en préparation sur le warfo, quoi de mieux pour se (re)motiver à peindre ses Spaces Marines favoris ? Donc la figurine test, validant ainsi ma candidature : AvantAprèsZ'en pensez quoi ? | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mar 11 Fév 2014 - 8:47 | |
| Toujours aussi soigné ! J'adore | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Jeu 27 Mar 2014 - 20:42 | |
| Hellow amis du Bolt' ! Passage super rapide pour vous montrer un peu l'avancement de mes Sala' ! Tentatives d'effet Incandescent et OSL ... hésitez pas à donner vos avis, vu que mes armes énergétiques devraient ressembler à ca ! Woilà, z'en pensez quoi ? Parce que perso', je me suis longtemps cassé la tête pour la Griffe, mais j'en suis content au final | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Ven 28 Mar 2014 - 15:52 | |
| Tu peux camarade !!! Je pense que tu peux lancer la production de série | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Ven 28 Mar 2014 - 16:29 | |
| Elle est bien sympa ta griffe, j'aime toujours autant ton métal . Reste plus qu'à percer le canon! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Sam 29 Mar 2014 - 10:50 | |
| Pareil !
Joliment éxécuté !
Mais perce ! | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Sam 29 Mar 2014 - 12:33 | |
| Salut !
Yep, effectivement j'ai oublié de faire le trou -_- Merci de me l'avoir fait remarquer ^^ | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mar 1 Avr 2014 - 0:17 | |
| Hop, des news ! D'abord, merci à tous pour vos petits mots, ca fait toujours aussi plaisir mine de rien Sinon, j'ai changer entre temps la teinte du Socle, pour être plus proche du thème Désert. Manque plus que ma commande à Army Painter pour des Herbes Sèches et ca sera parfait si vous trouvez que c'est bon Et la suite de l'escouade : sacoches et parchemins finis, attaques des lentilles. - Galthan Ironsturm a écrit:
Je pense que tu peux lancer la production de série Bon, va falloir que je modifie donc mon Epée énergétique du Sergent précédant ca veut dire ? ^^ Merci du coup, ca faisait un moment que je tate le terrain parce que je n'arrivais à as grand chose qui me convenait jusqu'à présent : Epée sergent, Marteau Termit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mar 1 Avr 2014 - 8:08 | |
| Ils sont vraiment bien, tu maîtrise ta technique, par contre j'adhère moins aux flammes sur le sergent, un peu trop "rondes" au niveau des "pointes"/langue de feu. | |
|
| |
GrOsBiLL45 Sergent
Messages : 172 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Laon 02
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 2 Avr 2014 - 11:21 | |
| Salut Skill,
J'ai vu ton sujet sur le warfo et ça m'a redonné l'envie de passer par ici, bravo pour tes salamanders ! Les miens sont endormis depuis bien trop longtemps, je m'y suis remis du coup ! :p | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 16 Avr 2014 - 1:32 | |
| Bonjour les copains ! Alors : L'ami Hayt : J'ai changé un peu les flammes, pour enlever ce côté arrondi, tu me diras ce que tu en penses GroBill45 : ben c'est sacrément gentil de me dire ca Sinon, rien que pour vous deux ... Grosse avancée et grosse news, vu que ma demi Escouade est finie ( enfin ! ). C'est partie pour les tofs ! Et j'ai tenté une nouvelle façon des faire les petites flammes, vous en pensez quoi ? Et l'autre côté du Fuseur, qui e se voyait pas : Et on termine par une photo de la demi escouade : J'espère que ca vous plaît Bon, plus qu'à trouver/commander de l'Herbe Sèche, sinon l'escouade est finie à mes yeux. Prochainement, j'devrais mener de front la Ligne Aegis et soit le Capitaine, soit l'Objo'. Peut être les 3 en même temps si je suis un fou Allez, au prochain up ( que j'espère rapide ! ). Bonne fin de journée | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 16 Avr 2014 - 8:09 | |
| Coucou Skill'! Ha, bah je trouve les flammes du sergent déjà mieux ^^! D'ailleurs le côté "chaleur" du fuseur rend super bien Tes nouvelles flammes font travaillée, elles rendent bien | |
|
| |
darkvadid Dreadnought Vénérable
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 16 Avr 2014 - 8:42 | |
| Toujours aussi fan de tes salamandres, la petite flamme rend tres bien même mieux qu'avant à mon gout, l'effet du fuseur est pas mal aussi et colle bien avec le fait de ne pas utiliser de peinture metallique. Peux tu nous faire une photo d'ensemble de tout ce que tu as peinds en salamandre depuis le debut ? | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 16 Avr 2014 - 13:32 | |
| Chalut ! Hayt : Bon, si ca rend mieux ca va Et merci pour les compliments ! Darkvadid : Merci beaucoup ca fait plaisir Promis, j'essaie de faire rapidement une photo de groupe ( même s'il n'y a pas grand chose ^^ ) | |
|
| |
GrOsBiLL45 Sergent
Messages : 172 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Laon 02
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 16 Avr 2014 - 21:04 | |
| Superbe, du plus bel effet ! Tu utilises quelles peintures pour ce résultat ? (flammes et effet du fuseur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides | |
| |
|
| |
| [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides | |
|