| [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides | |
|
+27Old Wolf Ivan Spencer Guilefou Aeriass worrywort GrOsBiLL45 darkvadid Aithan silversurfer iron mécanicus Galthan Ironsturm sso Technoprêtre Hayt Lorenz Sanctio Auberon Raskace fbay6874 teks Technaugure Drakath -MFT- Ben little65 Deathshade Zedrenael Skilgannon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanctio Vétéran
Messages : 185 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Lun 22 Oct 2012 - 13:24 | |
| C'est nikel , mais ya un truc qui ma fait rire comme un con devant mon pc , c'est sur le rhino " FUREUR"
ça fait pas tres fureur je trouve, fureur mais doucement quoi . un Fury , ou Furioso je sais pas ..
Mais en tout cas moi le trop propre ne me gene pas , c'est meme bien , ça change je trouve que les truc noyé dans le lavis la . Bien Joué
Ps: Le SALAMENDER passe lui par contre super bien sur la porte du rhino , tu devrait reprendre la meme typo pour le fureur :p | |
|
| |
Ben Sergent
Messages : 160 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : LE PUY EN VELAY
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 24 Oct 2012 - 22:18 | |
| Salut,
Une magnifique armée que tu nous présente là. Chapeau ! | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
Messages : 355 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Les Taverne, près d'Alès
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Jeu 25 Oct 2012 - 4:53 | |
| Salut et merci à tous pour vos messages ! @ GroBill45 : Le côté "trop" propre est ma vision des chose des SM, j'dois avouer En effet, à chaque fois qu'il est fait référence d'eux, j'vois toujours des paragraphes monomaniaques sur leurs équipements et leurs véhicules. Et comme le côté "armures usées jusqu'à la moelle et les véhicules complètement rouillés" ne me tente pas, j'ai pris mon parti (oui, t'as vu que des extrêmes avec moi ). @ ironmecanicus : Idem que le monsieur ci dessus Ceci étant, j'vais tenter mon prochain véhicule avec le Badab vu que j'en ai. J'verrais le rendu comme ca @ Sanctio : Mais il est bien le nom de mon Rhino ! Faudrait que je prenne le temps de faire toutes mes escouades et véhicules sous format liste d'armée et après faire un petit Fluff à chaque unité, tu comprendras pourquoi Fureur Sinon, merci pour le SALAMANDER, j'avoue que j'étais content, mais j'avais peur que ca fasse de "trop". @ Ben : Merci pour le message | |
|
| |
GrOsBiLL45 Sergent
Messages : 172 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Laon 02
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Jeu 25 Oct 2012 - 6:48 | |
| - Skilgannon a écrit:
- Salut et merci à tous pour vos messages !
@ GroBill45 : Le côté "trop" propre est ma vision des chose des SM, j'dois avouer En effet, à chaque fois qu'il est fait référence d'eux, j'vois toujours des paragraphes monomaniaques sur leurs équipements et leurs véhicules. Et comme le côté "armures usées jusqu'à la moelle et les véhicules complètement rouillés" ne me tente pas, j'ai pris mon parti (oui, t'as vu que des extrêmes avec moi ).
T'inquiète j'ai un pote qui pense exactement comme toi, qui me rabâche que les meurines sont des fanatiques de l'entretien de leur armures etc. Ce qui est vrai. Simplement moi je pars du postulat qu'on les représente "en plein combat", du coup ils n'ont pas le temps de lustrer leur matos entre deux tirs de bolter hihi. Mais ta peinture reste tip top quoi qu'il en soit | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
Messages : 355 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Les Taverne, près d'Alès
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Ven 26 Oct 2012 - 4:18 | |
| Effectivement, j'comprends parfaitement ton point de vue. J'tenterais de voir pour mes Vétérans d'Appuis ( après tout, j'suis là aussi pour apprendre et avoir des retours, bons/mauvais ). Bon au moins, je sais que j'ai un confrère Salamander sur ce Forum | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Dim 13 Jan 2013 - 19:40 | |
| Hellow les zens ! Après un retour à la vrévie particulièrement prenante, suivie d'un passage "plus de fig", je retourne sur mon bon vieux établi à reprendre le pinceaux. Donc, ou en étais je ? Yes ! Fini mes 5 Tactiques en cours ! Les socles seront fait quand j'aurais terminé les 5 autres, comme ca je les ferais tous en même temps ! Donc, dans l'immédiat, les 5 derniers membres de l'escouade, et après j'vais me faire un planning pour avoir une armée Salamander prête à être jouer full peinte pour cet été ! Donc, bientot des news En espérant que ca vous plaise, je vous souhaite une bonne fin de soirée ! Skil' Le retour | |
|
| |
worrywort Marine d'Assaut
Messages : 81 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : LUNEVILLE
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Dim 13 Jan 2013 - 19:46 | |
| Ce sont des Salamanders qui viennent du froid ?
Ils envahissent les pays bas ? | |
|
| |
Aeriass Sergent
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Dim 13 Jan 2013 - 20:11 | |
| J'aime bien mais, mais je ne les trouves pas "assez éclatants". Je veux dire par la que quand je voit un salamander la première chose à laquelle je pense est: La forge. Et tes salamenders n'évoquent pas assez ce sujet justement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Dim 13 Jan 2013 - 21:49 | |
| En même temps, difficile d'évoquer le feu avec une couleur froide Les figurines de Salamanders plus "chaudes" sont en général peintes avec des tons verts mélangés à du jaune/orange (sur l'armure). Pour tes figurines, en plus des rajouter des éléments dans des tons chauds, faudrait ptet éclaircir les armures avec un jaune/vert justement. Mais bon, je les aime bien comme ça moi ^^ Aeriass, va voir les Salamanders de Silversurfer Le Salamander le plus chaud que j'ai trouvé - Spoiler:
|
|
| |
Aeriass Sergent
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Dim 13 Jan 2013 - 22:29 | |
| Trop beau le champignon Blague à part je le sympas son techmarine! =D | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Lun 14 Jan 2013 - 16:01 | |
| Hellow les zens ! Déjà merci pour vos commentaires, ca fait tjs plaisir ^^ @ worrywort : j'ai pas fait spécialement gaffe, mais non, ils envahissent le Luxenbourg plutôt :p @ Tol Hedge & Aeriass : Comme dit M<'sieur Tol Edge, j'ai malheureusement commencé mes Salamanders avec des sur-lignages froids, ce qui fait que le côté "chaud" n'est pas spécialement présent ( malheureusement ). Donc, souhaitant garder une cohésion globale avec toutes mes unités, je reste la dessus =/ Mais j'essaierais avec une fig d'une autre escouade, faudra juste que je trouve le bon mélange jaune/vert pour ca. Donc désolé Skilou' | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Lun 14 Jan 2013 - 22:34 | |
| C'est pas grave, ils sont très chouettes quand même.
TU n'as pas à rougir en les exposant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Lun 14 Jan 2013 - 22:36 | |
| Ah ça non, je voudrai bien les peindre comme ça, mes Marounes |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Lun 14 Jan 2013 - 22:40 | |
| C'est long, certes, mais c'est beau ! Tes Marines sont magnifiques, et c'est justement cette différence de traitement du schéma qui fait tout leur charme ! Continue tel quel camarade | |
|
| |
Guilefou Marine Tactique
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mar 15 Jan 2013 - 13:38 | |
| J'aime beaucoup ta peinture parce qu'elle est vraiment très propre!!!! | |
|
| |
GrOsBiLL45 Sergent
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mar 15 Jan 2013 - 13:42 | |
| Ils sont très bien tes meurines ! Et puis comme ça on a des salamanders très variés sur le forum, entre les tiens, ceux de silver et les miens... | |
|
| |
Aeriass Sergent
| |
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Jeu 24 Jan 2013 - 4:49 | |
| Petit up ! Courrier des lecteurs d'abord : @ Worrywort, Tol Edge & Guilefou : Merci les gars @ Galthan : Trop long à mon goût malheureusement ... mais c'est gentil @ Grobill45 : Yes ! Maintenant, faut que les Verts l'emportent sur tous ces rouges ! Sacrebleu @ Aeriass : No soucis, je ne l'ai pas mal pris ton comm' En fait t'étais pas le premier à me le dire, d'où ma réponse "préparée" ( vu que c'est un peu la même depuis le début ) Sinon, mon Sergent fini ! Il m'a prit pas mal de temps au final, je ne pensais pas que j'aurais eu autant de mal avec sa fichue épée ! Et encore, je ne suis pas forcément satisfait mais j'vais m'en contenter pour un premier coup ... C'était pour rajouter un peu de "chaleur" à mes Salas, vu que mes couleurs choisies leurs donnent des tons "froids". De suite, les photos : Sinon, l'autre maroune en cours : les verts de l'armure sont finis, tout comme ses épaulettes, manque plus tout le métal, le pack dorsal et les yeux. Voilà, j'espère que ca vous plaît, et surtout, souhaitant m'améliorer, n'hésitez pas à commenter en ce qui concerne l'épée de malheur ! Merchi d'avance Skil' | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Jeu 24 Jan 2013 - 5:04 | |
| - Citation :
- l'épée de malheur !
Elle est simplement ahurissante cette lame... Toujours aussi joli...que dire d'autre ... G.I. | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Jeu 24 Jan 2013 - 6:28 | |
| Je la trouve chouette également.
Je ne me souviens plus. Le symbole de la flamme, c'est du free hand ? | |
|
| |
Aeriass Sergent
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Jeu 24 Jan 2013 - 6:34 | |
| Non, elle est superbe ton épée =) Rien à redire, toujours aussi jolies! | |
|
| |
GrOsBiLL45 Sergent
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Jeu 24 Jan 2013 - 7:53 | |
| Vraiment géniale ! Il faut que je me sorte les doigts et que je fasse mes 5 marines pour le CDA de ce mois ci moi... | |
|
| |
darkvadid Dreadnought Vénérable
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Jeu 24 Jan 2013 - 9:57 | |
| Je suis depuis le début l'avancée de tes salamandres et je ne les trouve pas les couleurs si froides au contraire, le faite que tu n'utilises pas de couleurs métalliques colle bien avec les tons utilisés, et sincerement cela change de ce que l'on voit d'habitude. Ton épée est classe et ressort bien, continues comme cela et si tu pouvais faire une photo de groupe histoire de se rendre compte de la cohésion de ton armée ? | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Ven 1 Fév 2013 - 10:17 | |
| Hellow les gens ! @ Galthan : Merci pour le "ahurissante", je ne pense pas jusqu'à là mais c'est gentil @ Worrywort : C'est gentil Sinon, c'est un décalco, mais vu que je n'apprécie pas les couleurs et les symboles à l'intérieur, je repeins par dessus. @ Aeriass & Grobill : Merci à vous deux, ca motive ! @ Darkvadid : Wouuuu ! Une personne qui ne trouve pas les tons si froid que ca Merci pour le comm' en tout cas Et pour la photo de groupe, j'en ai prévue une une fois ma Tactique actuellement en cours finie @ tous : Merci encore pour les comm's, et désolé de ne pas répondre de suite, j'préfère venir avec qq chose à vous montrer. D'ailleurs, des news ! Notamment le Socle-Test pour ma Tactique finie ! Besoin de vos avis, ce que j'ai à améliorer etc Sinon, mes wips du moment : Et un marounes de fini en plus ! Voilà, j'espère que la maj va plaire Bonne fin de journée ! Skil' | |
|
| |
silversurfer Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Ven 1 Fév 2013 - 10:43 | |
| Toujours aussi bon, le crâne du back pack aurait mérité selon moi d'être plus blanc.
Juste une question : s'agit-il des décalcos de flamme de la planche de decalcos Salamanders de chez GW ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides | |
| |
|
| |
| [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides | |
|