ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides

Aller en bas 
+27
Old Wolf
Ivan Spencer
Guilefou
Aeriass
worrywort
GrOsBiLL45
darkvadid
Aithan
silversurfer
iron mécanicus
Galthan Ironsturm
sso
Technoprêtre Hayt
Lorenz
Sanctio
Auberon
Raskace
fbay6874
teks
Technaugure
Drakath
-MFT-
Ben
little65
Deathshade
Zedrenael
Skilgannon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:24

C'est nikel , mais ya un truc qui ma fait rire comme un con devant mon pc , c'est sur le rhino
" FUREUR"

ça fait pas tres fureur je trouve, fureur mais doucement quoi . un Fury , ou Furioso je sais pas ..

Mais en tout cas moi le trop propre ne me gene pas , c'est meme bien , ça change je trouve que les truc noyé dans le lavis la . Bien Joué

Ps: Le SALAMENDER passe lui par contre super bien sur la porte du rhino , tu devrait reprendre la meme typo pour le fureur :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:18

Salut,

Une magnifique armée que tu nous présente là. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 4:53

Salut et merci à tous pour vos messages !

@ GroBill45 : Le côté "trop" propre est ma vision des chose des SM, j'dois avouer Smile En effet, à chaque fois qu'il est fait référence d'eux, j'vois toujours des paragraphes monomaniaques sur leurs équipements et leurs véhicules. Et comme le côté "armures usées jusqu'à la moelle et les véhicules complètement rouillés" ne me tente pas, j'ai pris mon parti (oui, t'as vu que des extrêmes avec moi Razz ).

@ ironmecanicus : Idem que le monsieur ci dessus Razz Ceci étant, j'vais tenter mon prochain véhicule avec le Badab vu que j'en ai. J'verrais le rendu comme ca Smile

@ Sanctio : Laughing Mais il est bien le nom de mon Rhino ! Faudrait que je prenne le temps de faire toutes mes escouades et véhicules sous format liste d'armée et après faire un petit Fluff à chaque unité, tu comprendras pourquoi Fureur Razz
Sinon, merci pour le SALAMANDER, j'avoue que j'étais content, mais j'avais peur que ca fasse de "trop".

@ Ben : Merci pour le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrOsBiLL45
Sergent
GrOsBiLL45


Messages : 172
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Laon 02

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 6:48

Skilgannon a écrit:
Salut et merci à tous pour vos messages !

@ GroBill45 : Le côté "trop" propre est ma vision des chose des SM, j'dois avouer Smile En effet, à chaque fois qu'il est fait référence d'eux, j'vois toujours des paragraphes monomaniaques sur leurs équipements et leurs véhicules. Et comme le côté "armures usées jusqu'à la moelle et les véhicules complètement rouillés" ne me tente pas, j'ai pris mon parti (oui, t'as vu que des extrêmes avec moi Razz ).


T'inquiète j'ai un pote qui pense exactement comme toi, qui me rabâche que les meurines sont des fanatiques de l'entretien de leur armures etc. Ce qui est vrai.

Simplement moi je pars du postulat qu'on les représente "en plein combat", du coup ils n'ont pas le temps de lustrer leur matos entre deux tirs de bolter hihi.

Mais ta peinture reste tip top quoi qu'il en soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 4:18

Effectivement, j'comprends parfaitement ton point de vue. J'tenterais de voir pour mes Vétérans d'Appuis ( après tout, j'suis là aussi pour apprendre et avoir des retours, bons/mauvais ).

Bon au moins, je sais que j'ai un confrère Salamander sur ce Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:40

Hellow les zens !

Après un retour à la vrévie particulièrement prenante, suivie d'un passage "plus de fig", je retourne sur mon bon vieux établi à reprendre le pinceaux.
Donc, ou en étais je ?

Yes ! Fini mes 5 Tactiques en cours !

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Dscf2386y


Les socles seront fait quand j'aurais terminé les 5 autres, comme ca je les ferais tous en même temps !
Donc, dans l'immédiat, les 5 derniers membres de l'escouade, et après j'vais me faire un planning pour avoir une armée Salamander prête à être jouer full peinte pour cet été !

Donc, bientot des news Smile
En espérant que ca vous plaise, je vous souhaite une bonne fin de soirée !


Skil'
Rolling Eyes Le retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Marine d'Assaut
worrywort


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : LUNEVILLE

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:46

Ce sont des Salamanders qui viennent du froid ?

Ils envahissent les pays bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:11

J'aime bien mais, mais je ne les trouves pas "assez éclatants". Je veux dire par la que quand je voit un salamander la première chose à laquelle je pense est: La forge. Et tes salamenders n'évoquent pas assez ce sujet justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:49

En même temps, difficile d'évoquer le feu avec une couleur froide Smile
Les figurines de Salamanders plus "chaudes" sont en général peintes avec des tons verts mélangés à du jaune/orange (sur l'armure).

Pour tes figurines, en plus des rajouter des éléments dans des tons chauds, faudrait ptet éclaircir les armures avec un jaune/vert justement.

Mais bon, je les aime bien comme ça moi ^^


Aeriass, va voir les Salamanders de Silversurfer What a Face


Le Salamander le plus chaud que j'ai trouvé Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:29

Trop beau le champignon What a Face
Blague à part je le sympas son techmarine! =D
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:01

Hellow les zens !

Déjà merci pour vos commentaires, ca fait tjs plaisir ^^

@ worrywort :
j'ai pas fait spécialement gaffe, mais non, ils envahissent le Luxenbourg plutôt :p

@ Tol Hedge & Aeriass : Comme dit M<'sieur Tol Edge, j'ai malheureusement commencé mes Salamanders avec des sur-lignages froids, ce qui fait que le côté "chaud" n'est pas spécialement présent ( malheureusement ). Donc, souhaitant garder une cohésion globale avec toutes mes unités, je reste la dessus =/
Mais j'essaierais avec une fig d'une autre escouade, faudra juste que je trouve le bon mélange jaune/vert pour ca.

Donc désolé Neutral


Skilou'
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Marine d'Assaut
worrywort


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : LUNEVILLE

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:34

C'est pas grave, ils sont très chouettes quand même.

TU n'as pas à rougir en les exposant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:36

Ah ça non, je voudrai bien les peindre comme ça, mes Marounes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:40

C'est long, certes, mais c'est beau !

Tes Marines sont magnifiques, et c'est justement cette différence de traitement du schéma qui fait tout leur charme !

Continue tel quel camarade Wink

Revenir en haut Aller en bas
Guilefou
Marine Tactique
Guilefou


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2012

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:38

J'aime beaucoup ta peinture parce qu'elle est vraiment très propre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrOsBiLL45
Sergent
GrOsBiLL45


Messages : 172
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Laon 02

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:42

Ils sont très bien tes meurines ! Smile

Et puis comme ça on a des salamanders très variés sur le forum, entre les tiens, ceux de silver et les miens...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:36

Skilgannon a écrit:


@ Tol Hedge & Aeriass : Comme dit M<'sieur Tol Edge, j'ai malheureusement commencé mes Salamanders avec des sur-lignages froids, ce qui fait que le côté "chaud" n'est pas spécialement présent ( malheureusement ). Donc, souhaitant garder une cohésion globale avec toutes mes unités, je reste la dessus =/
Mais j'essaierais avec une fig d'une autre escouade, faudra juste que je trouve le bon mélange jaune/vert pour ca.

Donc désolé Neutral


Skilou'
Neutral

Ne t’inquiète pas, ils sont magnifiques hein Wink je t'exposait juste mon étonnement dans ton choix de couleurs parce que les salamanders que je croise habituellement sont plus chauds. Mais je trouve que ça change, et le changement c'est bien aussi (d'autant que tu peins bien)
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 4:49

Petit up !

Courrier des lecteurs d'abord :

@ Worrywort, Tol Edge & Guilefou :
Merci les gars Smile

@ Galthan : Trop long à mon goût malheureusement ... mais c'est gentil Smile

@ Grobill45 : Yes ! Maintenant, faut que les Verts l'emportent sur tous ces rouges ! Sacrebleu Razz

@ Aeriass : No soucis, je ne l'ai pas mal pris ton comm' Smile En fait t'étais pas le premier à me le dire, d'où ma réponse "préparée" ( vu que c'est un peu la même depuis le début Razz )

Sinon, mon Sergent fini !
Il m'a prit pas mal de temps au final, je ne pensais pas que j'aurais eu autant de mal avec sa fichue épée ! Et encore, je ne suis pas forcément satisfait mais j'vais m'en contenter pour un premier coup ... C'était pour rajouter un peu de "chaleur" à mes Salas, vu que mes couleurs choisies leurs donnent des tons "froids".

De suite, les photos :

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Dscf2410n
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Dscf2408d
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Dscf2406y
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Dscf2404t


Sinon, l'autre maroune en cours : les verts de l'armure sont finis, tout comme ses épaulettes, manque plus tout le métal, le pack dorsal et les yeux.

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Dscf2413b


Voilà, j'espère que ca vous plaît, et surtout, souhaitant m'améliorer, n'hésitez pas à commenter en ce qui concerne l'épée de malheur !
Merchi d'avance Rolling Eyes


Skil'
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 5:04

Citation :
l'épée de malheur !

Elle est simplement ahurissante cette lame...

Toujours aussi joli...que dire d'autre ...

G.I.
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Marine d'Assaut
worrywort


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : LUNEVILLE

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 6:28

Je la trouve chouette également.

Je ne me souviens plus. Le symbole de la flamme, c'est du free hand ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 6:34

Non, elle est superbe ton épée =)
Rien à redire, toujours aussi jolies!
Revenir en haut Aller en bas
GrOsBiLL45
Sergent
GrOsBiLL45


Messages : 172
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Laon 02

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 7:53

Vraiment géniale ! Il faut que je me sorte les doigts et que je fasse mes 5 marines pour le CDA de ce mois ci moi...
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:57

Je suis depuis le début l'avancée de tes salamandres et je ne les trouve pas les couleurs si froides au contraire, le faite que tu n'utilises pas de couleurs métalliques colle bien avec les tons utilisés, et sincerement cela change de ce que l'on voit d'habitude.
Ton épée est classe et ressort bien, continues comme cela et si tu pouvais faire une photo de groupe histoire de se rendre compte de la cohésion de ton armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:17

Hellow les gens !

@ Galthan :
Merci pour le "ahurissante", je ne pense pas jusqu'à là mais c'est gentil Smile

@ Worrywort : C'est gentil Smile Sinon, c'est un décalco, mais vu que je n'apprécie pas les couleurs et les symboles à l'intérieur, je repeins par dessus.

@ Aeriass & Grobill : Merci à vous deux, ca motive !

@ Darkvadid : Wouuuu ! Une personne qui ne trouve pas les tons si froid que ca Razz Merci pour le comm' en tout cas Smile Et pour la photo de groupe, j'en ai prévue une une fois ma Tactique actuellement en cours finie Smile

@ tous : Merci encore pour les comm's, et désolé de ne pas répondre de suite, j'préfère venir avec qq chose à vous montrer.

D'ailleurs, des news !
Notamment le Socle-Test pour ma Tactique finie ! Besoin de vos avis, ce que j'ai à améliorer etc

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Dscf2425w
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Dscf2423w
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Dscf2421f


Sinon, mes wips du moment :

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Dscf2427h


Et un marounes de fini en plus !

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Dscf2429mh
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Dscf2431z
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Dscf2433k


Voilà, j'espère que la maj va plaire Smile
Bonne fin de journée !


Skil'
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:43

Toujours aussi bon, le crâne du back pack aurait mérité selon moi d'être plus blanc.

Juste une question : s'agit-il des décalcos de flamme de la planche de decalcos Salamanders de chez GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TYR] Anti-tactica Tyrannides
» [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".
» [SM] liste 1750pts anti tyranides
» [IF] 1000 points (contre tyranides)
» [Vente] Garde impériale, SM, SMC, Tyranides? CODEX V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: