| [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides | |
|
+27Old Wolf Ivan Spencer Guilefou Aeriass worrywort GrOsBiLL45 darkvadid Aithan silversurfer iron mécanicus Galthan Ironsturm sso Technoprêtre Hayt Lorenz Sanctio Auberon Raskace fbay6874 teks Technaugure Drakath -MFT- Ben little65 Deathshade Zedrenael Skilgannon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 16 Avr 2014 - 21:22 | |
| Ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui compte...et là, tes marines sont au top qualité !
Bravo ! | |
|
| |
Guilefou Marine Tactique
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Ven 18 Avr 2014 - 19:11 | |
| C'est du très très beau travail. Continue!! | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
Messages : 355 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Les Taverne, près d'Alès
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mar 22 Avr 2014 - 17:21 | |
| Salut les gens : Comme promis, une photo de groupe de ce que j'ai peint jusqu'à présent : Et la dernière demi escouade totalement finie : Pour les couleurs, ya du Rouge bien foncé, du Rouge, Orange, Jaune, Lavis de Orange, lining de blanc et lavis de Jaune. Au pire, j'essaierais de faire un tuto quand je ferais les flammes sur la Ligne Aegis | |
|
| |
darkvadid Dreadnought Vénérable
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mar 22 Avr 2014 - 18:54 | |
| Ah bien voila, deja un beau detachement de salamandres ! | |
|
| |
Christian.SM Marine d'Assaut
Messages : 76 Date d'inscription : 02/04/2013 Localisation : Avignon - Vaucluse
| |
| |
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Jeu 24 Avr 2014 - 11:46 | |
| Ça commence à avoir de la gueule! Par contre je reste perturbé par cette volonté d'avoir un type de socle par escouade. | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
Messages : 355 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Les Taverne, près d'Alès
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Jeu 1 Mai 2014 - 20:11 | |
| Chalut les coupaings ! Merci pour vos messages Pas de soucis Hayt, faut juste que je me mette à faire mon Plateau de Présentation, ca devrait mieux passer ^^ Sinon ... Des news ! Mon Pion Objectif totalement fini ! Ah oui, et première tentative "sérieuse" de MNM Or ... Donc besoin de vos avis ! Des vues de plus près : Et la suite : mon Capichef ! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Ven 2 Mai 2014 - 19:03 | |
| Salut Skil' ! Et bien si je dois attendre ton plateau, j'attendrai . Sympa le rappel V4, le Capitaine j'ai toujours eu du mal avec le fulgu en fait. Trop gros pour un Marine et sans aucune pertinence sur le jeu. Après la peinture c'est pas la même chose | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 7 Mai 2014 - 17:29 | |
| Salut les copains ! Des news : Torse et armure totalement finie, idem pour la corde ! Voilà =) Par contre, question à propos de la Cape ! Je ne sais pas trop comment peindre le dos, et avec ma copine, on sait pas trop ce qui rendrait le mieux : - Flammes sur fond noir, rappel aux Salamanders nés du Feu - Cape basique Bleu Nuit Vous pouvez donner vos avis, je suis tout ouïe Skilou' | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 7 Mai 2014 - 17:35 | |
| Splendide, pour ta cape j'aurais vu ( du fait de mon petit niveau de peinture) qque chose de simple et sobre mais qui tranche avec le reste tout en restant cohérent, par exemple du rouge un peu foncé, mon avis n'est pas ce qu'il y a de mieux mais a tester. | |
|
| |
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 7 Mai 2014 - 17:39 | |
| ça avance bien, c'est propre, joli socle, j'aime.
voilà, tout est dit.
Aub. | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mar 13 Mai 2014 - 13:05 | |
| Hellow ! Merci pour vos deux messages Petite avancée de mon Capitaine de la 2e Compagnie des Salamanders. Voilà, par contre, une question : Je ne sais absolument pas quoi mettre comme "icône" dans les Flammes du Drapeau : - Tête de Salamandre Blanche, symbole de la 2e Cie - Crâne pour symboliser mon QG - Tout simplement "II", le numéro de ma Compagnie - Vos propositions Et ma ligne Aegis, en cours. Je me prend plus la tête qu'autre chose avec ... Aucun plaisir à la peindre. Et parallèlement, je peins une fig test pour mon armée Hommes Lézards, pour éviter de devenir fou avec mes Sala ... Donc, on change bientôt d'univers ! Bonne fin de journée à tous ! Skilou' | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 14 Mai 2014 - 13:23 | |
| Un crâne avec le II de la compagnie sur le front Pour ta ligne Aegis, la partie centrale sera verte avec des flammes ? C'est peut être fastidieux, mais le résultat est là, aller courage camarade. | |
|
| |
Guilefou Marine Tactique
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 14 Mai 2014 - 16:05 | |
| Ta collection est excellente, très très bien peinte . | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 14 Mai 2014 - 18:40 | |
| Yop, salut tous les deux et merci pour vos comm' Le II ayant recueilli le plus de suffrage ( Warfo + ici ^^ ), j'vous ai écouté ^^ Allez, mon Capichef fini ! Et du coup, ma Session où elle en est à la fin de ces 3 mois : Résultat de m 1ière Session de CDA : + Amélioration du MNM Argent ( grâce à vos conseils ) + Début de MNM Or + Content de mon Chef - Juste capable de finir 6 Fig' + un Pion Objo', ca craint ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 14 Mai 2014 - 19:03 | |
| Coucou Skil' il est vraiment bien ton capitaine! Le bleu/blanc cassé rend vraiment bien sur la cape et ajoute pas mal de couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 14 Mai 2014 - 19:58 | |
| Finalement je prefere aussi le bleu, cela tranche bien tout est restant coherant dur le capichef, du bon boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Jeu 15 Mai 2014 - 18:49 | |
| Excellent ton capichef. Aller courage pour ton Aegis | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mar 10 Juin 2014 - 15:23 | |
| Chalut la compagnie ! Des news avec ce SM avec Canon laser fini ! Un autre est sur les rails, donc si vous trouvez des choses à redire, surtout au niveau de l'OSL, dites le Voilà, bonne fin de journée à tous ! | |
|
| |
Guilefou Marine Tactique
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Mer 11 Juin 2014 - 15:22 | |
| C'est très propre et bien fait. Trop rien à dire comme critique. Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides Jeu 12 Juin 2014 - 19:56 | |
| T'en a pas marre de me faire baver avec tes salamandres !!!!! | |
|
| |