Pfiouuuu un moment que je ne suis pas repasser par ici !
@ Aeriass : Merci pour le commentaire laissé ! Je m'y attendais pas !
Malheureusement, le Stormraven est trop cher pour moi ( niveau sousous ) donc t'es pas prêt d'en voir ^^
@ Sso : Chalut M'sieur ! Désolé mais vu l'engouement pour mon QG, l'escouade d'appuis passe à la trappe pour ce tour ci ... :°( Désolé =/
@ Sanctio : Avant la France, ils passeront faire un tour rapide sur l'Angleterre
@ Ivan : Salut toi
Merci pour le comm'
Et pour ma fig' t'inquiète pas c'est prévu
Surement dans on escouade d'appuis d'ailleurs
Sinon, vu l'engouement pour Vulkan, j'vous annonce donc que ma prochaine figouze prioritaire pour mes Salamanders sera ...
Vulkan Hes'tan !
Pour le moment, peindre mes 4 Rôdeurs est toujours au premier ordre, mais j'vais pouvoir m'y atteler réellement à partir de Dimanche
Et en parlant de mes Tytys d'amours, quelques photos et comm' de mon petit Tournoi !
Note : Mes tytys sont Noirs et Bleus sur socles Neiges.
------------------------------------------------
Bon, j'étais parti pour vous faire des rapports de batailles, mais la majorité des photos sont pas bonnes ( faut que je m'y remette ! ).
Donc, petit débrief rapido :
Très bonne journée pour moi, même si se réveiller avec 4h de dodo dans les pattes, c'est clairement pas assez !
Ceci dit, j'ai beaucoup aimé la tête de Sébastien ( un pote venu me chercher ) au point de RdV ! Plus fracasser que moi
On retrouve un peu plus tard Gaël ( autre pote
) à Alès et on commence les batailles peu après !
Des armées sympa à voir au niveau peindouille, franchement ca va.
Premier tour, Annihilation.
J'tombe contre le 2e Tyty, mais se sont 2 visions de l'armée qui s'oppose totalement :
- lui avec 3Pondeuses et un Prince volant Ratata
- moi full cac, Carni Prince Volat et Trygon avec plein de merdouilles partout
La bataille était super sympa, pas de prise de tête mais le jeu avance doucement ( beaucoup de figouz' à bouger ).
Mon adversaire fait 2x triple1 avec 2 des 3 pondeuses, et la dernière pond 1 fois 16 terma mais avec double 4 au 2 premiers tour. Bref même pas peur d'une éventuelle masse en face
.
Au final, je gagne 6 à 2.
Second Tour, 4 Objectifs.
Eldar avec mini Conseil des Prescient ( 8 ) + Grand Prophète sur moto, 1 SF, 5 Mirages, 2x3 Gardiens sur moto, 5 Dragons avec Quadritube et Ligne Aegis et 10 Gardiens avec archonte et arme lourde.
Sur le papier je trouvais que je perdais largement ( à mes yeux ), mais vu comment était la table je pouvais espérer arracher le nul ceci dit.
Je fonce sur ses lignes et me fais rafaler. Je me dis qu'il faut que je vise ses Troupes pour être tranquille par la suite.
Au final, il met ses 2x3 Gardiens sur moto hors de portée pour moi, et son Conseil me fait très mal : le Prince, 17 Horma sans rien lui faire, mais mon trygon viendra rééquilibrer un peu. Du coup, à la fin de la partie, mon Trygon a 1pv, son GP 1pv aussi et ne lui reste qu'un Archonte avec.
Ailleurs, seul le SF survit, et ses Gardiens sur moto vont contester un Objo et en prendre 1, j'en prend qu'un seul aussi mais me reste juste 11 terma et 3 Guerriers avec le Trygon. Au final ,le Premier Sang départage la bataille !
Donc 4 à 5 pour l'Eldar !
Troisième Tour, les Objos à point.
Dernière partie contre Sébastien ( mon pote Tau ) !
Alors, on joue un peu n'importe comment, on s'en fou on vise pas la gagne
On rigole, on bouge nos pitous, il tire je meurs partout. Au final, pour son dernier tour, il gagne 10 à 2. Au mien, je lui conteste un Objo à 3pts, et lui détruit une Troupe sur l'autre Objo à 3pts pour finalement le prendre avec mes Horma.
Ailleurs, il contrôle un Objo à 1pts, et grosse baston Horma-Guerriers Tyranides contre 2 ExoArmures sur celui à 4pts.
Du coup, au final, je gagne sur le fil 5 à 4
Les Taus, c'est vraiment faiblard ... private joke pour mon coupaing !
Au final, 3e sur 6, devant un autre Eldar, SW et Tau !
Bien rigolé, pris du plaisir à jouer, et coup de coeur pour l'armée Tyty Rouge et Jaune !
Prochainement, promis des news de peinture