ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides

Aller en bas 
+27
Old Wolf
Ivan Spencer
Guilefou
Aeriass
worrywort
GrOsBiLL45
darkvadid
Aithan
silversurfer
iron mécanicus
Galthan Ironsturm
sso
Technoprêtre Hayt
Lorenz
Sanctio
Auberon
Raskace
fbay6874
teks
Technaugure
Drakath
-MFT-
Ben
little65
Deathshade
Zedrenael
Skilgannon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:18

Citation :
Toujours aussi bon, le crâne du back pack aurait mérité selon moi d'être plus blanc.

Pas mieux...

Citation :
@ Galthan : Merci pour le "ahurissante", je ne pense pas jusqu'à là mais c'est gentil
Si Si crois moi. La netteté du travail, l'application du schéma, les MnM...bref tout est vraiment très Pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrOsBiLL45
Sergent
GrOsBiLL45


Messages : 172
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Laon 02

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:10

J'ai une petite question, peut-tu me détailler le processus pour les optiques de tes marines ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:21

Salut les gens !

Aujourd'hui, juste post à réponses, désolé d'avance pour l'arnaque =/
Alors, on commence :

@ SilverSurfer : Ok pour le crâne, ca ne devrait pas êre trop compliqué à l'éclaircir Smile
Sinon, oui ce sont bien ces décalcos là Smile

@ Galthan :
Pour le Crâne, promis les prochains j'essaierais de pousser les éclaircissements et si c'est bon, je les reprend pour les autres ( promesse pour Silver également Smile ).
Sinon, ba merci ... c'est vraiment sympa Smile

@ Grobill : Quitte à te donner la recette, je te ferais un zouli tuto si tu veux Smile Mon Salamander en cours n'a pas les optiques de faite donc je serais obligé de les faire !

Merci pour vos comm', et désolé pour ce post sans news Neutral

Skilou'
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:06

Petit up !

4 nouveaux Salamanders totalement finis ( avec le socle itou itou ... ).
En image :

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2457g
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2459nf


Bon je suis plutôt content de mes socles, soucis c'est que ca assombrit pas mal l'ensemble de la 'gurine <_<
Allez, plus que 5 socles et 3 Marsouins, et ma 1ière Tactique finie !


Skilou'
Smile
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:37

Ils sont vraiment très beaux, toutes mes félicitations.

La lame enflammée de l'épée énergétique du sergent est de toute beauté et produit une variation qui tranche de l'habituel bleu électrique (que je peins par ailleurs, j'ai rien contre) et renforce leur identité de Salamanders, c'est très réussi.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:27

Toujours aussi bon! =)
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:52

Hop, petit up !

Les parties vertes sont finies !

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2461k


Prochaine étape, le pseudo MNM et surtout le Tuto pour les Lentilles, promis à GroBill !
Revenir en haut Aller en bas
GrOsBiLL45
Sergent
GrOsBiLL45


Messages : 172
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Laon 02

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:53

Bien joué ! J'attends le petit tuto avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 1:57

Hop, le voilà !

Désolé s'il est mal fait, c'est la première fois que j'en fais un !
Donc, Commentaire et Image Smile


1) Pré Etape : Lentilles Noires

2) Première Etape : J'utilise une couche légère de Mechrite Red ( Citadel Foundation ) pour que la prochaine couche de rouge accroche bien

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2482i


3) Deuxième Etape : Couche normale de Blood Red

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2486c


4) Troisième Etape : Pointe ( ou petit trait ) de Blanc, là où vous voulez que ca "brille".

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2490rd


5) Ultime Etape : Couche très très diluée de Blazing Ornge ( Citadel Colour ), pour que le Blanc puisse prendre une teinte orangée, sans pour autant disparaître. On termine par refaire le contour de la lentille par un trait fin en Noir et voilà !

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2492y


Et les 3 Marines en cours avec les Lentilles finies :

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2496v


Voilà, technique vraiment pas compliqué à mettre en place, ca m'a prit 20 petites minutes à faire pour les 3 Smile
Technique donnée par Zekaine, du Warfo. Pour les amoureux des Marsouins et des FH ( hérétiques ou pas ), j'vous conseil de zieuter son sujet magnifique de ses Night Lords Smile
Son sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155715&st=0

Et pour en prendre plein les mirettes, j'vous conseille sa dernière page, pour apprécier son talent Smile

Voilà, et désolé encore pour la médiocrité du Tuto Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:13

Vraiment, tu n'as pas à rougir de ton tuto!
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:46

Merci M'sieur Embarassed

Hop, Plasma Lourd fini, et première tentative d'OSL !
Z'en dites quoi les gens ?

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2502o


Skil'
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:16

Je pense que tu pourrais pousser l'éclaircissement sur le plasma, ensuite j'ai l'impression que sur la bombone supérieur, celle en biais, ça rend bien mais pas vraiment sur le corps de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:30

Hellow !

Ok, bon j'ai poussé un peu plus du coup, tu me diras si tu penses qu'il faut que je pousse encore !
Et pour celui sur la bonbonne au dessus, j'avoue que j'aime plus aussi, mais c'était plus dilué que le reste. Piste à privilégié du coup ?
Sinon ...

Hop, ma première Tactique finie ( quasiment, manque juste un petit truc que je rajouterais plus tard ) !

D'abord, les 5 derniers ( dont 2 n'attendaient que leur socle ) :

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2504o
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2506e
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2508r
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2510so


Et l'Escouade entière :

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2512l


Le petit plus que j'aimerais rajouter est une bannière dorsale pour le sergent, mais ca, je le ferais vraiment en dilettante, en marge avec une fig' qui me prendra la tête.

En parlant de ca, n'ayant pas plus d'idée que ca pour la prochaine fournée de peinture, vous souhaitez quoi ?
- QG
- Troupe
- Elite
- Soutien
- Attaque Rapide
- Transport

Vu que j'ai absolument de tout à peindre, je suis vraiment ouvert à tout Laughing

Bonne fin de journée, les Bolteriens Razz


Skil'
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Marine d'Assaut
worrywort


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : LUNEVILLE

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:21

Une escouade d'assaut !!
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:45

Alors pour le plasma, il faudrait que tu pousses un peu plus, là il en manquerai un peu, mais on est pas mal.
Citation :
En parlant de ca, n'ayant pas plus d'idée que ca pour la prochaine fournée de peinture, vous souhaitez quoi ?
- Transport
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:33

Chalut !

little65 a écrit:
Alors pour le plasma, il faudrait que tu pousses un peu plus, là il en manquerai un peu, mais on est pas mal.

Ok, c'est noté, merchi m'sieur Wink Vu que j'ai pas mal d'autres de plasma, j'devrais recommencer sous peu !
Sinon, petite mise à jour ...
D'abord, la photo de groupe promise depuis un moment :

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2536f


Et ensuite, mon prochain projet :

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2537l


Voui, du tyty avec 4 Rôdeurs, ni plus ni moins afin de compléter mes 2k de Tyranides peints.
Et surtout, besoin de ces figs pour un prochain tournoi donc forcément ... :whistling:

Mais pour ma prochaine entrée pour les Salamanders, les votes sont tjs ouvert Wink
Que souhaitez vous voir de peint ? J'ai absolument tout à faire : QG - Troupes - Transports - Att. Rap. - Elites - Soutien.

Petit rappel, pour le moment ca donne ca :
- Vulkan ( 2 )
- Escouade d'Assaut ( 1 )
- Module ( 1 )
- Escouade Vétérans d'Appuis faite maison ( 1 )


Bonne fin de soirée à tous !


Skilou'
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:08

Toujours magnifiques! =D

J'aimerait voir le rendu que pourrait donner ta technique sur un storm-raven, mais je ne pense pas m'avancer trop vite en disant qu'il sera classe, comme le reste de ta force^^
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:23

escouade de vétéran d'appui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:49

Les Tyrannide sont au portes de la France !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:53

Et la Belgique a déjà disparue sous la marée...

Très sympas tes Salamanders Skil, à quand une fig pour ton perso de RP! =)
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:51

Pfiouuuu un moment que je ne suis pas repasser par ici !

@ Aeriass : Merci pour le commentaire laissé ! Je m'y attendais pas !
Malheureusement, le Stormraven est trop cher pour moi ( niveau sousous ) donc t'es pas prêt d'en voir ^^

@ Sso : Chalut M'sieur ! Désolé mais vu l'engouement pour mon QG, l'escouade d'appuis passe à la trappe pour ce tour ci ... :°( Désolé =/

@ Sanctio : Avant la France, ils passeront faire un tour rapide sur l'Angleterre Razz

@ Ivan : Salut toi Smile
Merci pour le comm' Smile Et pour ma fig' t'inquiète pas c'est prévu Smile Surement dans on escouade d'appuis d'ailleurs Smile

Sinon, vu l'engouement pour Vulkan, j'vous annonce donc que ma prochaine figouze prioritaire pour mes Salamanders sera ... Vulkan Hes'tan !

Pour le moment, peindre mes 4 Rôdeurs est toujours au premier ordre, mais j'vais pouvoir m'y atteler réellement à partir de Dimanche Smile
Et en parlant de mes Tytys d'amours, quelques photos et comm' de mon petit Tournoi !

Note : Mes tytys sont Noirs et Bleus sur socles Neiges.


------------------------------------------------


[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2540k
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2541s
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2542di


Bon, j'étais parti pour vous faire des rapports de batailles, mais la majorité des photos sont pas bonnes ( faut que je m'y remette ! ).
Donc, petit débrief rapido :

Très bonne journée pour moi, même si se réveiller avec 4h de dodo dans les pattes, c'est clairement pas assez !
Ceci dit, j'ai beaucoup aimé la tête de Sébastien ( un pote venu me chercher ) au point de RdV ! Plus fracasser que moi 👏
On retrouve un peu plus tard Gaël ( autre pote Smile ) à Alès et on commence les batailles peu après !

Des armées sympa à voir au niveau peindouille, franchement ca va.


------------------------------------------------


Premier tour, Annihilation.

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2546a
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2548ky

J'tombe contre le 2e Tyty, mais se sont 2 visions de l'armée qui s'oppose totalement :
- lui avec 3Pondeuses et un Prince volant Ratata
- moi full cac, Carni Prince Volat et Trygon avec plein de merdouilles partout

La bataille était super sympa, pas de prise de tête mais le jeu avance doucement ( beaucoup de figouz' à bouger ).
Mon adversaire fait 2x triple1 avec 2 des 3 pondeuses, et la dernière pond 1 fois 16 terma mais avec double 4 au 2 premiers tour. Bref même pas peur d'une éventuelle masse en face Rolling Eyes .
Au final, je gagne 6 à 2.


------------------------------------------------


Second Tour, 4 Objectifs.

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2551l
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2552t

Eldar avec mini Conseil des Prescient ( 8 ) + Grand Prophète sur moto, 1 SF, 5 Mirages, 2x3 Gardiens sur moto, 5 Dragons avec Quadritube et Ligne Aegis et 10 Gardiens avec archonte et arme lourde.
Sur le papier je trouvais que je perdais largement ( à mes yeux ), mais vu comment était la table je pouvais espérer arracher le nul ceci dit.
Je fonce sur ses lignes et me fais rafaler. Je me dis qu'il faut que je vise ses Troupes pour être tranquille par la suite.
Au final, il met ses 2x3 Gardiens sur moto hors de portée pour moi, et son Conseil me fait très mal : le Prince, 17 Horma sans rien lui faire, mais mon trygon viendra rééquilibrer un peu. Du coup, à la fin de la partie, mon Trygon a 1pv, son GP 1pv aussi et ne lui reste qu'un Archonte avec.
Ailleurs, seul le SF survit, et ses Gardiens sur moto vont contester un Objo et en prendre 1, j'en prend qu'un seul aussi mais me reste juste 11 terma et 3 Guerriers avec le Trygon. Au final ,le Premier Sang départage la bataille !
Donc 4 à 5 pour l'Eldar !


------------------------------------------------


Troisième Tour, les Objos à point.

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2555s

Dernière partie contre Sébastien ( mon pote Tau ) !
Alors, on joue un peu n'importe comment, on s'en fou on vise pas la gagne Laughing
On rigole, on bouge nos pitous, il tire je meurs partout. Au final, pour son dernier tour, il gagne 10 à 2. Au mien, je lui conteste un Objo à 3pts, et lui détruit une Troupe sur l'autre Objo à 3pts pour finalement le prendre avec mes Horma.
Ailleurs, il contrôle un Objo à 1pts, et grosse baston Horma-Guerriers Tyranides contre 2 ExoArmures sur celui à 4pts.
Du coup, au final, je gagne sur le fil 5 à 4 Rolling Eyes
Les Taus, c'est vraiment faiblard ... private joke pour mon coupaing !


------------------------------------------------

Au final, 3e sur 6, devant un autre Eldar, SW et Tau !
Bien rigolé, pris du plaisir à jouer, et coup de coeur pour l'armée Tyty Rouge et Jaune !
Prochainement, promis des news de peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Marine d'Assaut
worrywort


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : LUNEVILLE

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:23

Sympa un p'tit tournoi.

Ils ont l'air chouettes tes tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 1:47

J'aime un petit peu moins tes tyranides.
Pour le storm raven je comprend tout à fait, le mien je l'ai payé avec mon avance des 3 prochains mois de fig'. Sinon pense aux multis fuseurs! ^^ C'est important!
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 8:18

Sympa tes tyrannides ^^, dommage pour les vét's ça sera pour une prochaine fois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:29

Hellow !

Non je suis pas mort, juste qu'en ce moment la peinture traîne Rolling Eyes

J'ai enfin attaqué mes Rôdeurs, et voulant améliorer le rendu de mes Aliens préférés, j'ai testé une nouvelle façon de faire les carapaces pour remplacer au final le surlignage basique.

Des images valent mieux qu'un discours, une photo pour comparé un Guerrier fini et le Rôdeur, dont seul la tête est finie :

[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Dscf2592x


Z'en pensez quoi ?
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides   [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY-Autres] Salamanders & Tyranides
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TYR] Anti-tactica Tyrannides
» [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".
» [SM] liste 1750pts anti tyranides
» [IF] 1000 points (contre tyranides)
» [Vente] Garde impériale, SM, SMC, Tyranides? CODEX V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: