Krimir Marine d'Assaut
| Sujet: [BA] Dante Wing's 2000 pts Mi Dur Mar 4 Déc 2012 - 11:36 | |
| bonjour a tous, Voila mes reflexion d'hier soir concernant la liste full Garde Sanguinienne - ou quasi full ^^. C'est une armée d'elite vraiment peu nombreuse. Avant, je jouais exclusivement des Gardes Sanguiniens en plus de Dante. Avec la fin du full FEP, c'est devenu difficile ( c'etait deja pas super facile avant xD) Voila ma nouvelle version: Dante Wing's (Blood Angel) : 2000 PointsListe Fun, mais jouable QG
- 1x Commandeur Dante (225 pts)
- La hache mortalis, Pistolet Infernus
- Armure d'artificier , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe Chirurgicale , Grenades frag/antichar , Halo de fer , L\'Attaque des Anges , Masque mortuaire de Sanguinius , Maître de l\'Ost (Dante) , Personnage indépendant , Précision Tactique , Réacteurs dorsaux
Garde d'Honneur (5 unités / 225 pts) 4x Garde d'Honneur Epée tronçonneuse, 4x Lance-plasmaArmure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , 4x Réacteurs dorsaux , Soif Rouge 1x Novice Sanguinien Bolter, Epée tronçonneuse, Pistolet bolterArmure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , 1x Réacteurs dorsaux , Soif Rouge Elite[*] 2x Prêtre Sanguinien (160 pts) - 2x Griffe éclair, 2x Pistolet Infernus
- Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant
Troupes
- 5x Garde Sanguinien (250 pts)
- Glaive Carmin, 5x Pistolet Infernus
- Armure d'artificier , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Sans peur , Soif Rouge
5x Garde Sanguinien (250 pts) Glaive Carmin, 5x Pistolet InfernusArmure d'artificier , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Sans peur , Soif Rouge 5x Garde Sanguinien (270 pts) Bolter Angelus, Glaive Carmin, 4x Pistolet à plasmaArmure d'artificier , 1x Bannière du Chapitre , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Sans peur , Soif Rouge 5x Garde Sanguinien (250 pts) Glaive Carmin, 5x Pistolet InfernusArmure d'artificier , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Sans peur , Soif Rouge Soutien
- 1x Predator (135 pts)
- Autocanon, 1x Canon Laser Tourelles Lat x2
- Char , Fumigènes , Rapide
1x Predator (135 pts) Autocanon, 1x Canon Laser Tourelles Lat x2Char , Fumigènes , Rapide Divers
- 1x Ligne de Défense Aegis (100 pts)
- 1x Autocanon quadritube
Les changements majeures : - On rentre une garde d'honneur, pour les 4 LPlasma, qui aideront face aux termis et aux blindés legers. - 2 Predators, pour le soutien longue distance, pour apporter du couvert aux Gardes que je deploirais egalement. - Ligne de Defense Aegis : Pour apporter une invu 4+ aux Gardes sanguiniens , et de l'anti aerien via le quadritube. Alors a votre avis, est ce jouable en milieu mi dur ? | |
|
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [BA] Dante Wing's 2000 pts Mi Dur Mar 4 Déc 2012 - 12:54 | |
| Ne manque-t-il pas des réacteurs dorsaux aux prêtres? | |
|
Krimir Marine d'Assaut
| Sujet: Re: [BA] Dante Wing's 2000 pts Mi Dur Mar 4 Déc 2012 - 13:29 | |
| Si j'ai fait la remarque sur le warfo Exit donc griffes et Pistolets , les reacteurs sont vitaux, reste 10 pts pour ajouter un pistolet plasma a l'escouade de garde avec banniere | |
|
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [BA] Dante Wing's 2000 pts Mi Dur Mar 4 Déc 2012 - 15:50 | |
| Je leur laisserai plutôt une arme de tir et enlèverait une arme de tir dans des escouades de gardes car mine de rien au premier mort tu enlèves un gars bien équipé. Autant garder un marine point de vie dans chaque escouade.
Aub. | |
|
Krimir Marine d'Assaut
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [BA] Dante Wing's 2000 pts Mi Dur Mar 4 Déc 2012 - 16:38 | |
| Tu mets des griffes à tes Prêtres, alors pourquoi pas un combi-fuseur ?
Sinon je ne suis pas vraiment convaincu par le ligne Aegis... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BA] Dante Wing's 2000 pts Mi Dur | |
| |
|