ADEPTUS ASTARTES Le forum français dédié aux Space Marines |
|
| [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure | |
|
+3Barkamas Kissing fidelcastro 7 participants | Auteur | Message |
---|
fidelcastro Marine Tactique
| Sujet: [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure Ven 28 Juin 2013 - 15:12 | |
| Ayant vu les listes de Kissing et de Technaugure, je me suis dit : "ca pourrait être sympa de se faire une liste avec du spam de rhino !" Voici donc la liste. C'est une sorte de Razorspam, sauf que les armes des châssis sont des LM-Havocs (Force 5, PA 5, petit gabarit, jumelé). Je pense jouer cela comme un Razospam, même si j'ai encore des doutes : par exemple, concernant les Elus ou le QG... Spam LM-Havoc (Marines du Chaos) : 1495 PointsQG
- 1x Sorcier du Chaos (60 pts)
- Arme de Force, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Personnage indépendant , Psyker (niveau 1)
Elite
- 1x Métabrutus (110 pts)
- 1x Canon à plasma, Gantelet énergétique
- Fou furieux
1x Métabrutus (110 pts) 1x Canon à plasma, Gantelet énergétique Fou furieux Troupes
- Space marines du Chaos (6 unités / 122 pts)
- 4x Space marine du Chaos (52 pts)
- Bolter, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag
1x Aspirant champion (23 pts) Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Rhino du Chaos (47 pts) Combi-bolter, 1x Lance-missiles Havoc Fumigènes , Projecteur , Réparation Space marines du Chaos (6 unités / 132 pts) 4x Space marine du Chaos (62 pts) Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Aspirant champion (23 pts) Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Rhino du Chaos (47 pts) Combi-bolter, 1x Lance-missiles Havoc Fumigènes , Projecteur , Réparation Space marines du Chaos (6 unités / 137 pts) 4x Space marine du Chaos (67 pts) Bolter, 1x Fusil à plasma, Pistolet bolter Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Aspirant champion (23 pts) Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Rhino du Chaos (47 pts) Combi-bolter, 1x Lance-missiles Havoc Fumigènes , Projecteur , Réparation Space marines du Chaos (6 unités / 132 pts) 4x Space marine du Chaos (62 pts) Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Aspirant champion (23 pts) Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Rhino du Chaos (47 pts) Combi-bolter, 1x Lance-missiles Havoc Fumigènes , Projecteur , Réparation Space marines du Chaos (6 unités / 137 pts) 4x Space marine du Chaos (67 pts) Bolter, 1x Fusil à plasma, Pistolet bolter Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Aspirant champion (23 pts) Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Rhino du Chaos (47 pts) Combi-bolter, 1x Lance-missiles Havoc Fumigènes , Projecteur , Réparation Space marines du Chaos (6 unités / 135 pts) 4x Space marine du Chaos (62 pts) Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Aspirant champion (26 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Combi-bolter, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Rhino du Chaos (47 pts) Combi-bolter, 1x Lance-missiles Havoc Fumigènes , Projecteur , Réparation Soutien
- 1x Predator du Chaos (140 pts)
- 1x Canon laser jumelé, 1x Canons laser latéraux
- Fumigènes , Projecteur
1x Predator du Chaos (140 pts) 1x Canon laser jumelé, 1x Canons laser latéraux Fumigènes , Projecteur 1x Predator du Chaos (140 pts) 1x Canon laser jumelé, 1x Canons laser latéraux Fumigènes , Projecteur BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Dernière édition par fidelcastro le Ven 28 Juin 2013 - 15:39, édité 1 fois | |
| | | Kissing Dreadnought Vénérable
| Sujet: Re: [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure Ven 28 Juin 2013 - 15:19 | |
| t'as pas oublié de coller une arme spé / combi sur tes escouades de marines? à la place d'un Méta brutus? (c'est le seul point qui m'a fait vraiment tiquer) Ah si, ptêt, privilégier un Seigneur "qui tape!" plutôt qu'un Sorcier à mon humble avis. Y aura toujours un corps à corps ou deux Sinon ras, ça peut envoyer du petit poney | |
| | | fidelcastro Marine Tactique
| Sujet: Re: [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure Ven 28 Juin 2013 - 15:41 | |
| Ben pour les combis, vu le prix du machin... Justement, j'hésite à échanger les Métabrutus contre des Elus full armes-spé en Rhino. Surtout que le Métabrutus apporte un peu de punch au corps-à-corps : en plus, il est souvent sous-estimé. A voir donc. Pour le QG, je pense peut-être rester sur un sorcier avec le primaris de Pyromancie (un LF lourd !). Qu'en penses-tu ? | |
| | | Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure Ven 28 Juin 2013 - 17:04 | |
| +1 pour les combis
un fuseur tout seul c'est trop triste!
quite a ne prendre qu'une arme autant prendre le lance-flamme mais fuseur ou plasma pour moi c'est par deux.
pour éviter la triplette de predators : un vindicator avec possession démoniaque ça peut être sympa. | |
| | | Kissing Dreadnought Vénérable
| Sujet: Re: [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure Ven 28 Juin 2013 - 21:23 | |
| Ou des oblitérators, ça reste une valeur sûre en Soutien Chaos | |
| | | Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure Sam 29 Juin 2013 - 11:57 | |
| DIsons que les Dread et les Pred apportent du châssis sup, pas les Obli (mais ils seront eux aussi ciblés par des armes anti-chars, il est vrai)...
Si tu prends un fuseur, il te faut absolument un combi-fuseur (et encore, 2 fuseurs c'est peu pour fair eun bon job)... C'est moins fondamental avec un fusil à plasma mais c'est mieux aussi d'avoir un combi-plasma. Pour un LF en revanche, je déconseille le combi-lance-flammes, trop AMHA par rapport au prix du LF... | |
| | | Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure Sam 29 Juin 2013 - 14:10 | |
| Pour avoir les points nécessaires peut être passer les preds en AC, double CL? | |
| Sujet: Re: [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure Sam 29 Juin 2013 - 19:34 | |
| pour les dreads j'aime bien le fuseur et le CL car il peut être obligé de tirer sur la cible qui l'a touché donc si c'est un tank bien lourd...
après le LFL est bien pour l'anti-populeux
et le fléaux peut permettre de soutenir tes troupes aux CAC | |
| | | fidelcastro Marine Tactique
| Sujet: Re: [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure Dim 30 Juin 2013 - 15:28 | |
| Merci pour tous vos commentaires ! Pour le coup, c'est vrai que j'avais oublié l'interdiction des triplettes. Voici donc ma nouvelle liste : Spam LM-Havoc (Marines du Chaos) : 1500 PointsQG
- 1x Sorcier du Chaos (63 pts)
- Arme de Force, 1x Combi-bolter, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Personnage indépendant , Psyker (niveau 1)
Elite
- Élus (6 unités / 167 pts)
- 4x Élu (/97 pts)
- Arme de corps à corps, 5x Lance-flammes, Pistolet bolter
1x Champion élu (18 pts) Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Rhino du Chaos (/52 pts) Combi-bolter, 1x Lance-missiles Havoc Fumigènes , 1x Gargouilles incendiaires , Projecteur , Réparation 1x Métabrutus (/120 pts) 1x Canon à plasma, 1x Lance-missiles Fou furieux Troupes
- Space marines du Chaos (6 unités / 142 pts)
- 4x Space marine du Chaos (/62 pts)
- Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter
1x Aspirant champion (/33 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Combi-fuseur, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Rhino du Chaos (/47 pts) Combi-bolter, 1x Lance-missiles Havoc Fumigènes , Projecteur , Réparation Space marines du Chaos (6 unités / 147 pts) 4x Space marine du Chaos (/67 pts) Bolter, 1x Fusil à plasma, Pistolet bolter Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Aspirant champion (/33 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Combi-plasma, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Rhino du Chaos (/47 pts) Combi-bolter, 1x Lance-missiles Havoc Fumigènes , Projecteur , Réparation Space marines du Chaos (6 unités / 145 pts) 4x Space marine du Chaos (/62 pts) Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Aspirant champion (/36 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Combi-bolter, 1x Combi-fuseur, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Rhino du Chaos (/47 pts) Combi-bolter, 1x Lance-missiles Havoc Fumigènes , Projecteur , Réparation Space marines du Chaos (6 unités / 147 pts) 4x Space marine du Chaos (67 pts) Bolter, 1x Fusil à plasma, Pistolet bolter Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Aspirant champion (/33 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Combi-plasma, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Rhino du Chaos (/47 pts) Combi-bolter, 1x Lance-missiles Havoc Fumigènes , Projecteur , Réparation Space marines du Chaos (6 unités / 142 pts) 4x Space marine du Chaos (/62 pts) Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Aspirant champion (/33 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Combi-fuseur, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Rhino du Chaos (/47 pts) Combi-bolter, 1x Lance-missiles Havoc Fumigènes , Projecteur , Réparation Space marines du Chaos (6 unités / 147 pts) 4x Space marine du Chaos (/67 pts) Bolter, 1x Fusil à plasma, Pistolet bolter Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Aspirant champion (/33 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Combi-plasma, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Rhino du Chaos (/47 pts) Combi-bolter, 1x Lance-missiles Havoc Fumigènes , Projecteur , Réparation Soutien
- 1x Predator du Chaos (/140 pts)
- Autocanon, 1x Canon laser jumelé, 1x Canons laser latéraux
- Fumigènes , Projecteur
1x Predator du Chaos (/140 pts) Autocanon, 1x Canon laser jumelé, 1x Canons laser latéraux Fumigènes , Projecteur BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Dernière édition par fidelcastro le Mar 2 Juil 2013 - 12:31, édité 1 fois | |
| | | stinger Sergent
| Sujet: Re: [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure Dim 30 Juin 2013 - 16:56 | |
| En voila une liste interressante !! Par contre, je n'arrive pas a comprendre pourquoi le LM Havoc durcit une liste. Vu son profil, il cible quoi ?? Pas de véhicule, pas de SM ou équi valent... a la limite du populeux.... Pour le prix des 7 LM tu peux mettre un pred suppl ( donc un autre chassis) merci d' éclairer ma lanterne | |
| Sujet: Re: [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure Dim 30 Juin 2013 - 17:03 | |
| moi j'aime bien le havok il génère une menace la ou il n'y en avait pas. après tu peux varier les plaisirs en mettant un combi-fuseur a la place pour accompagner ton escouade avec fuseurs.
| |
| | | sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| | | | fidelcastro Marine Tactique
| Sujet: Re: [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure Mar 2 Juil 2013 - 12:50 | |
| - stinger a écrit:
- En voila une liste interressante !!
Par contre, je n'arrive pas a comprendre pourquoi le LM Havoc durcit une liste. Vu son profil, il cible quoi ?? Pas de véhicule, pas de SM ou équi valent... a la limite du populeux....
Pour le prix des 7 LM tu peux mettre un pred suppl ( donc un autre chassis)
merci d' éclairer ma lanterne
Avec le LM-Havoc, tu ne peux cibler que l'infanterie et les véhicules légers. Mais c'est déjà bien pour un truc qui ne coûte que 12 pts ! Tu tues un SM et c'est rentabilisé. Avec la Force de 5, tu blesses en général sur du 3+ ou du 2+. En plus, l'arme est jumelée : elle est donc très précise, et tu recouvres facilement de 3 à 5 figurines en un seul tir. Enfin, le LM-Havoc tire loin (48 ps). Un seul ça va, alors je te laisse imaginer 8-9 tirs de cette arme par phase de tir... Je ne mets pas de Predator, désolé, mais je dois éviter les triplettes. Mais je suis d'accord avec toi, c'est un très bon choix. Les armes combinées sur les Rhinos, je n'ai pas encore testé, ça a l'air pas mal. Mais je pense que je suis trop attaché au LM-Havoc. | |
| Sujet: Re: [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure Mar 2 Juil 2013 - 13:24 | |
| disons que ça permet de faire 3 tirs de fuseurs au lieu de 2 pour les escouades concernées. c'est une arme sur laquelle ça peut faire la différence.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure | |
| |
| | | | [SMC] LM-Havoc Spam - Liste dure | |
|