ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 2500pts, partie fun

Aller en bas 
+3
Peax
sso
dadou91
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peax
Marine d'Assaut



Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2013

2500pts, partie fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:27

Shrike a force 4 pas f8 (il a juste en plus perforant) Lysander pas rentable avec les totors d'assaut, il va mieux avec les vétérans d'appui pour le jumelage des bolters. Je déconseille le tir rapide PA3 (surchauffe, et ca risque de te tuer tes unités alors que lui il peut revivre, il vaut mieux utiliser les vétérans d'appui sur des destroyers par exemple en saturation avec les munitions feu d'enfer 2+ pour blesser. Enfin c'est mon avis, et je prefere de loin la tactique de chapitre de calgar par rapport a lysander
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Scout



Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Essonne

2500pts, partie fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:37

Oulà ! Y'en a des réponse ^^
En fait la partie que l'on va jouer c'est avec un ami, donc finalement y'a pas vraiment de restriction Wink
Lui n'a que ça comme armée (ou du SM), mais c'est lui qui m'a proposé le format, donc je ne suis pas contre son alliance Wink
Alors en perso spé, je n'ai que Cato et Marneus, désolé.. Et je ne compte pas faire de conversion tout de suite Rolling Eyes 

Imotehk n'est pas Guerrier Eternel ? je croyais...
Bon bah mes termis vont prendre cher ! ^^ J'essayerai comme ça alors, merci Smile

PS: @ chacha; on ne s'est pas déjà croisé sur un forum, genre MWF ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

2500pts, partie fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:00

Au pire des cas si Le nécron te fait chier passe le chapi en archi avec le pouvoir, et puis les termis c'est 2+ 3++ donc comme le nécron tu le zigouille à coup de marteau et c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Scout



Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Essonne

2500pts, partie fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:04

sso a écrit:
Au pire des cas si Le nécron te fait chier passe le chapi en archi avec le pouvoir, et puis les termis c'est 2+ 3++ donc comme le nécron tu le zigouille à coup de marteau et c'est bon ^^.
Ahah ok !
C'est un pouvoir du Codex ? ou du livre de règle ? Il ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus
Marine Devastator



Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2013

2500pts, partie fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:23

Si tu joue contre du nécron/Tau faut pensé que tu vas avoir en face de toi une armée difficilement crevable qui à les même caract que toi ( les nécron) et une armée de soutient qui jouera son rôle a merveille ( les Tau).

En d'autre terme le gros avantage que tu as sur eux c'est ton Cac ( Tau faible en Cac et les nécron ont une I de 2 ).

A mon sens tu devrais peut être la jouer bourrin, je pense qu'un QG ( peut importe le quel) est suffisant garde plutot tes points pour payer un Land Raider a tes termi pour les mettre en Cac dés le tour 2.

Pour le razor un CL/LP jumelé est plus rentable a mon sens.

Si il te reste de point ( ou que tu n'as pas besoin de ligne aegis pour les volant) je te conseil fortement le thunderfire qui avec ses 4 tir a explosion F6 ( de base) et sa porté (60 ps) peut faire de jolie trou dans les ligne ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Scout



Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Essonne

2500pts, partie fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:12

Tradeus a écrit:

A mon sens tu devrais peut être la jouer bourrin, je pense qu'un QG ( peut importe le quel) est suffisant garde plutot tes points pour payer un Land Raider a tes termi pour les mettre en Cac dés le tour 2.

Si il te reste de point ( ou que tu n'as pas besoin de ligne aegis pour les volant) je te conseil fortement le thunderfire qui avec ses 4 tir a explosion F6 ( de base) et sa porté (60 ps) peut faire de jolie trou dans les ligne ennemi ^^
Alors j'ai justement un LR pour mes termis, par contre pas de thunderfire :/
Je vous poste ma nouvelle liste bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

2500pts, partie fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:39

prend bien compte la capacité de ton land qui n'est que de 12 donc que 6 termi peuvent aller dans le land.
Revenir en haut Aller en bas
Peax
Marine d'Assaut



Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2013

2500pts, partie fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:47

Il me semble qu'il ait parlé d'un crusader sur la premiere liste auquel cas ça serait 16 donc 7 termis + 1 QG en armure totor
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

2500pts, partie fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:17

dans ce cas c'est génial Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500pts, partie fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2500pts, partie fun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: