| Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum | |
|
+12earenciel spartan 51 Amareux Ahriman Raskace Auberon Argentinius M.A. Otto von Gruggen Lion Iron Smith teks saigneur_blood Technaugure 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Dim 18 Déc 2011 - 20:04 | |
| Ça existe en noit et blanc. un ancien index astartes ou un marines tir avec des serviteurs autour.
Aub. | |
|
| |
Asphodel Marine Devastator
Messages : 26 Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Dim 18 Déc 2011 - 20:06 | |
| - Amareux a écrit:
- Pour moi, c'est trop chargé. Et je trouve que le débat "ah ya un Blood, pourquoi ya pas de DA, mon chapitre préféré ?" "Il fait quoi ce mec de la Deathwatch, il représente rien ?!"
Le but n'est pas de militer pour sa faction mais de représenter au mieux chaque grande catégorie de porteurs d'AE : les SM, L'Inquisition et les SMC. Point. L'étudiant avec grimoire de Lion est pas mal : il faudrait l'élargir afin qu'il englobe un peu plus "Bolter Academy" (avec ou sans étudiant, à vous de voir). Maintenant, un exemple de "simple et explicite" : au centre, "Bolter Academy" avec le grimoire en fond, à gauche le SMC, à droite le Deathwatch de Lion (il porte une armure d'UM et représente à la fois Inquisition et SM). Pas de militantisme, mais tous les ingrédients y sont : le côté "Academy", les bolters, le SMC et les SM. La simplicité reste la voie du meilleur, tandis que le mieux est l'ennemi du bien.
Dernière édition par Asphodel le Dim 18 Déc 2011 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Dim 18 Déc 2011 - 20:09 | |
| Si on pouvait remettre la main dessus, histoire de voir ce que ça donne... |
|
| |
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Dim 18 Déc 2011 - 20:19 | |
| J'ai cherché sans encore trouvé mais je suis retombé sur cette image que j'adore et qui résume bien le forum. AMHA. Pourrait être intéressant de creuser par là. Aub. | |
|
| |
Asphodel Marine Devastator
Messages : 26 Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Dim 18 Déc 2011 - 20:21 | |
| Je dispose toujours du Codex Imperialis, de l'Arsenal et du Livre de Règle de la V2. Je peux y jeter un oeil, mais tout y est en NB... Ensuite, quel que soit votre choix, attention aux droits d'auteur ! (privilégiez le fan art) @ Aub' : un poil bourrin, non | |
|
| |
shikomi Capitaine
Messages : 358 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Dim 18 Déc 2011 - 20:33 | |
| - Asphodel a écrit:
- Je dispose toujours du Codex Imperialis, de l'Arsenal et du Livre de Règle de la V2.
Je peux y jeter un oeil, mais tout y est en NB...
Ensuite, quel que soit votre choix, attention aux droits d'auteur ! (privilégiez le fan art)
@ Aub' : un poil bourrin, non On parle d'une arme à feu, donc ça n'est pas spécialement bourrin comme image. | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Dim 18 Déc 2011 - 23:42 | |
| Trop chargée, la bannière perd en visibilité et en esthétique.
AMHA, 5 personnages est un grand maximum. J'aime bien celle actuellement en place, et la 1° avec le SMC, la SdB et l'Ultramrine... | |
|
| |
Lion Iron Smith Archiviste
Messages : 305 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Lun 19 Déc 2011 - 0:08 | |
| pour Tol Hedge, et pour vous tous, un petit kiff : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Lun 19 Déc 2011 - 0:18 | |
| Merci ^^ Un truc de ce genre avec la cible de l'autre côté de la bannière, et le marine tirant au-dessus du titre. Par forcément d'animation, et peut-être une simple illustration au crayon, ça pourrait être intéressant. Je regarderai si je peux crayonner ça vite fait - Citation :
Ça existe en noit et blanc. un ancien index astartes ou un marines tir avec des serviteurs autour. Surement ceci, je viens de la retrouver (et bouquiner les 700 pages d'Index Astartes en passant): |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Lun 19 Déc 2011 - 3:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Lun 19 Déc 2011 - 3:34 | |
| Ça c'est cool Beau boulot LIS |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Mar 20 Déc 2011 - 14:12 | |
| Pas de commentaires sur cette dernière bannière dépouillée, vous aimez pas ?
Ça en jette pourtant je trouve !
Je peux encore la modifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Mar 20 Déc 2011 - 15:31 | |
| D'un pt de vue esthétique, elle superbe, tout en sobriété.
Mais cela ne fonctionnera pas pour le forum car le "sens" est trop dissimulé : celle actuellement a l'immense qualité d'être totalement compréhensive : on traite de tous les codex en armures énergétiques. | |
|
| |
shikomi Capitaine
Messages : 358 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Mar 20 Déc 2011 - 21:54 | |
| Pareil, l'actuel est très bien et celle que tu proposes en blanc est sobre mais manque de couleur à mon gout. | |
|
| |
Raskace Maître de Chapitre
Messages : 603 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Mer 21 Déc 2011 - 17:19 | |
| Pareil que les deux collègues du dessus j'aime bien l'actuel | |
|
| |
gorzyne Marine d'Assaut
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Mer 21 Déc 2011 - 18:20 | |
| Je suis daccord, l'actuelle rassemble "toutes" les facettes de l'armure énergétique. Il y'a de la couleur sans être surchargée, alors que la version noir et blanc, je trouve qu'elle fatigue un peu l'oeil (avis perso. ^^) Et surtout comme l'a dis notre "Technogure à tendance barbare", la bannière actuelle est immédiatement compréhensible: Y'a pas de lézard on n'est pas sur le forum des "télétubies" Mais en tout cas tu gères la conception de bannière | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum Dim 29 Jan 2012 - 14:52 | |
| Bannière définitivement adoptée.
Merci à tous pour votre contribution, que ce soit par les avis donnés ou par les images rassemblées et produites ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum | |
| |
|
| |
| Besoin d'un coup de main pour la bannière du forum | |
|