| [Loy] Iron Hand | |
|
+16-MFT- Barkamas Aithan darkvadid Castigon GrOsBiLL45 Lorenz Skilgannon Galthan Ironsturm Technoprêtre Hayt Raskace Auberon Technaugure Skaw little65 iron mécanicus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Mer 26 Déc 2012 - 15:52 | |
| Yep, bah je dis bravo.
Ils rendent super bien.
Le Land Raider est une grosse réussite surtout quand on voit l'état d'épave dans lequel je te l'ai vendu. Je ne suis pas fan par contre de la lame de bulldozer à l'avant. Séparée en deux comme ça, j'ai jamais vraiment aimé. Je trouve que ça ne va pas avec un Land Raider, même s'il est super réussi comme le tien.
Bah la suite maintenant!!!
Aub. | |
|
| |
iron mécanicus Marine Tactique
Messages : 120 Date d'inscription : 19/01/2012 Localisation : Ingrandes de Touraine (37)
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Mer 26 Déc 2012 - 16:02 | |
| Merci Aub , oui il y a eu du taf de ratrapage et de reloyalisation, c'est ce que je préfére decoupé le plastique ça tombe bien. Les lames bull sont émantéent donc pas un souci j'ai trouvé que ça apporté au coté "méca" des IH . La suite elle arrive , je vais méme arrivé au bout du CDA trés en avance ...avec des truc genre termi d'assaut et redeemer les points ca monte vite ... Une deva est en fin de peinture, je l ajouterai aussi au CDA | |
|
| |
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Mer 26 Déc 2012 - 16:25 | |
| Super sympas ces blindés, j'aime beaucoup le Multifuseur automatisé de ton Land Raider | |
|
| |
Messages : 120 Date d'inscription : 19/01/2012 Localisation : Ingrandes de Touraine (37)
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Jeu 27 Déc 2012 - 21:46 | |
| Peinture du jour, une Devastator full LM Voila je les aimes bien eux , mais avec mon schéma je ne sais quelle couleur mettre pour les cables et guénes des jambes ils sont bien comme ça mais cette histoire de couleur en plus me géne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Ven 28 Déc 2012 - 0:24 | |
| Merci Techno des troupiers de soutien maintenant | |
|
| |
-MFT- Capitaine
Messages : 355 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Ven 28 Déc 2012 - 8:44 | |
| C'est une très jolie armée que je n'avais pas assez pris le temps de suivre.
J'aime en particulier beaucoup tes véhicules et notamment ta précision dans les écritures.
Par contre je trouve que le matériel bionique dessert un peu les figurines en leur donnant un aspect parfois un peu gringalet sur les jambes : elles sont très fines (trop). Mais c'est le matos qui est ainsi.
-MFT- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Mar 8 Jan 2013 - 15:18 | |
| Merci MFT , plusieur choses , les écritures sont des décalcos de la garde, donc le seul mérite que j'ai est d'avoir réussi à ce qu'ils ne brilles pas ... Pour les bioniques il est vrai que certain fig sont moin "volumineuse" que du marine ordinaire , mais moi c'est justement le coté "potelé" des marines et aussi le fais que d une armée a l'autre on se retrouve avec les mémes fig peintent différament . jsuis plus un monteur et decoupeur de plastic pour avoir des armées casi unique , ma garde refléte beaucoup mieu cette particularitée. Encore merci à tous pour les encouragements ... | |
|
| |
Aeriass Sergent
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Mar 8 Jan 2013 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Raskace Maître de Chapitre
Messages : 603 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Mar 8 Jan 2013 - 18:35 | |
| Quand va tu arrêter de peindre je sais pas ou tu trouve le temps pour produire tout cela. Un seul mot BRAVO!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Mar 8 Jan 2013 - 19:22 | |
| Merci Raskace, oui il est vrai que jdevrais me calmer....nooooooon tu réve Bonne anniv à toi en passant | |
|
| |
Raskace Maître de Chapitre
Messages : 603 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Mar 8 Jan 2013 - 19:41 | |
| merci bien continu de nous inondé de tes belles réalisations. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Dim 31 Mar 2013 - 19:01 | |
| Mon dernier Iron Hand le chef termi ,je n'en ai fait qu'un pour etre bon pour le CDA Comme deja dis c'est beaucoup de boulo a viellire et usé le noir ,le blanc aussi d'ailleur , le resultat final j'aime bien mais quelque chose me turlupine sans savoir quoi . A vous | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Dim 31 Mar 2013 - 22:29 | |
| Franchement magnifique ! . Continue comme ça ! | |
|
| |
Stepius Andreis Marine Tactique
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Lun 1 Avr 2013 - 12:13 | |
| Magnifique franchement ton armée est magnifique par contre un truc que je déteste c'est ces socles , les gars franchement vous aimez vos socles comme ça ? je trouve ça pas très très classe vu le niveau de ta peinture après c'est un choix personnelle . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Sam 27 Avr 2013 - 16:19 | |
| Merci à vous, pour les socles oui j'avoue c'est faute de pas en avoir acheté de mieux .. pour me remotiver ce matin j'ai pris quelques photos de mes force je vous fais partager La "Damage Compagnie" Régiment blindée GI: l'AM la Legio VIII ,pour mémo : Un maitre de guerre et sa suite 3LF un LFL, un plasmaroller,un executioner, et 2vet et leurs chichi ... en image ça donne ça : Iron Hand (qui n'ont pas encore de nom.) Voila,avec la Legio VIII du Mechanicus ça va me mettre un coup de fouet à finir et relancer d'autres projet .
Dernière édition par iron mécanicus le Lun 7 Oct 2013 - 12:39, édité 2 fois | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
Messages : 355 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Les Taverne, près d'Alès
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Sam 27 Avr 2013 - 21:37 | |
| Ta compagnie blingée GI en jette un max ! Bravo m'sieur Hâte de voir ta Legio ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Dim 28 Avr 2013 - 10:13 | |
| Merci Skilga, Avec les trois forum j'avais oublier qu'ici tout le monde ne connait pas forcement mes autres travaux . Donc voila j'ai ajouté la Legio VIII AM . Le lien vers tout ma garde compagnie blindée et AM http://tacticaimperialis.forumactif.com/t1186p405-loy-defense-planetaire-de-theodess-viii-avec-du-mecanicum-dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Dim 28 Avr 2013 - 19:25 | |
| Haa bouck, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, j'adore ton termi! Bien que le seul reproche que je pourrai lui faire concerne son tabard, les carrés blancs ne me semblent pas assez tranché, net dans la coupure, mais c'est juste pour chipoter ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Lun 29 Avr 2013 - 10:26 | |
| Salut frére du techno, pour la tabard , tu veux dire changer ca couleur genre blanc sale comme les vet d'appuis et les créneaux noire sinon je vois pas trop comme je pourrais trancher plus que blanc sur noire ? | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Lun 29 Avr 2013 - 10:54 | |
| Toujours aussi impressionnant !
Continue comme ça, c'est excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Lun 29 Avr 2013 - 19:22 | |
| En fait ce que je veux dire c'est que les carreaux blancs sont parfois un peu arrondis. | |
|
| |
Brygnnar Marine Tactique
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand Lun 24 Juin 2013 - 20:48 | |
| Tres joli boulot
Je vais etudier tout ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loy] Iron Hand | |
| |
|