C'est du 1000pt et je joue du méca. Ma liste comporte un stormtalon avec CL, un archi, 2xescouade tactique LF/LM, l'une des escouade aura un sergent avec une AE, une escouade de déva 3xLPL,2 rhino, un razor BLj et un vindicator.
EDIT:
Petit compte-rendu
Donc la liste de Flobybyflo était orienté pour contrer les listes full piétonnes que j'utilisais en ce moment sauf qu'il s'est pris du méca.
Première partie : netoyage dépliment classique, il avait 8pt de son côté et moi 7. J'ai gagné 8-7 il me semble.
En gros je me suis concentré sur la protection de mes deux gros objo (un 2 et un 4) tout en essayant d'aller contester et peut-être prendre l'objo à 3pt qui était sur son flanc gauche, tyandis que le stormtalon volait et tirer, son vindicator n'as strictement rien fait (détruit T2 il me semble) son seigneur de guerre tué lors d'un défi entre lui et mon archi qui est mort juste après en tuant avec lui le sergent il me semble (de l'escouade d'assaut). pas grand chose à signaler, mis à part qu'il trouve les aéronef cheater.
Deuxième parties : un prendre et tenir "Pour l'empereur" un objo par camp à 3pts, déploiment basique. il a fait un petit changement de liste plus de chapelain et d'escouade d'assaut mais un archi avec 10 scout.
J'ai gagné, 5-3 (vive les objo secondaire).
En gros, j'ai attendu qu'ils viennent tenter de contester mon objo tandis que mon storm virevoltait (il a encore détruit le vindic, mais celui ci a pu détruire la moitié d'une escouade et un rhino), fait important lorsque le vindicator a fait fuir mon escouade tactique cela à causer la perte d'une escouade tactique et de son archi : je me suis regroupé en me disposant autour d'une rhino qui était contre un bâtiment et j'ai détruit le rhino à qui il ne restait que 1 PC, l'escouade ne pouvant faire un débarquement d'urgence a été détruite.