ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SW] Sujet de discussion TACTICA SW V6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SW] Sujet de discussion TACTICA SW V6 Empty
MessageSujet: [SW] Sujet de discussion TACTICA SW V6   [SW] Sujet de discussion TACTICA SW V6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:50

Pour ne pas encombrer le Tactica SW V6, ce sujet a été créé pour permettre sa discussion et donc son évolution.

Tous les critiques, corrections, commentaires, idées sont les bienvenus.

Alors par pitié, lâchez-vous !



Avant-propos / Introduction à la conception de listes / Considérations tactiques et stratégiques / Arsenal / QG / Elite / Troupes / Attaque rapide / Soutien / Transports assignés / Fortifications / Sujet de discussion


Dernière édition par Technaugure le Ven 21 Juin 2013 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[SW] Sujet de discussion TACTICA SW V6 Empty
MessageSujet: Re: [SW] Sujet de discussion TACTICA SW V6   [SW] Sujet de discussion TACTICA SW V6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:53

Dans le sujet sur les fortifications, qui sont utiles pour toutes les armées, tu l'as placé chez les SW si je ne me trompe et fait des commentaires sur les BA.
A voir si tu peux faire un sujet Fortifications pour tous mais avec un commentaire voir pas si ils se répètent pour les différentes armées?
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SW] Sujet de discussion TACTICA SW V6 Empty
MessageSujet: Re: [SW] Sujet de discussion TACTICA SW V6   [SW] Sujet de discussion TACTICA SW V6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:18

Le chapitre sur les fortifications dans le tactica SW est très proche de celui du tactica BA, mais pas tout à fait le même non plus.
C'est la même chose pour nombres d'unités quasi identiques...

SI tu as vu un commentaire dans le tactica SW qui ciblait les BA? je veux bien que tu me le mentionnes plus explicitement; parce que là je viens de relire le chapitre et je suis passé à côté...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SW] Sujet de discussion TACTICA SW V6 Empty
MessageSujet: Re: [SW] Sujet de discussion TACTICA SW V6   [SW] Sujet de discussion TACTICA SW V6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SW] Sujet de discussion TACTICA SW V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Tactica-
Sauter vers: