ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [codex] Rumeurs Darks Angels

Aller en bas 
+27
Aeriass
frere elric
Derch
gorzyne
stinger
valius
Ivan Spencer
Technaugure
Xahendir
Kissing
Guilefou
silversurfer
Skaw
Ben
darkvadid
Galthan Ironsturm
sso
Auberon
-MFT-
Raskace
Lorenz
little65
shikomi
flo flo
Beren
Zedrenael
Otto von Gruggen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:01

Je croise les doigts car je vais enfin pouvoir monter mes marines !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:56

A propos de cette photo

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 M2730688a_4

J'ai quand même un gros doute. Le bolter d'assaut ressemble drôlement à celui du capitaine SM en plastique. La tête également. La pose du bras n'est très dynamique. On dirait qu'il a un bras super long.

Et puis j'adhère pas spécialement à cette unité qui est bien peinte. En tout cas si la moitié des rumeurs sont justes, il va falloir recycler pas mal de mes figurines DA.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 7:47

Pour Cypher, il suffit de lire les deux petites lignes en minuscule en bas de la page pour comprendre que ce n'est pas officiel...

Si ces rumeurs sont vraies, les Da vont encore avoir un Codex vachement bloqué ...

J'ai peur de retrouver une grosse bouse ...
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:07

Le problème ne porte pas sur l'esthétique de la fig ou de savoir ou non si l'option sera présente dans la boîte de Marines, on voit clairement que cette unité est montée avec les kits déjà existants.

Le problème porte sur le bolter d'assaut comme option inaccessible avec l'actuel codex.

Mais franchement ça ne nous apprend pas grand chose...

Pour ma part j'aime bien ces rumeurs, on dirait qu'on va vers un codex 3 en 1 avec trois armées différentes pour le prix d'une.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:06

On peut voir sur la page concernant le déménagement du GW de Bordeaux :
Citation :
De plus, si vous passez commande sur le borne web dans l'ancien Centre Hobby le samedi 24 novembre avec réception à la nouvelle adresse du magasin, vous repartirez avec une surprise !
Donc :
- il y a des précos le 24 novembre
- le GW de bordeaux mets des images DA de partout ....
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:25

Une de plus en provenance de BOLS :

Citation :
The rumor floodgates continue to flow boys and girls. Today lets take a look at the Dark Angel's HEAVY SUPPORT and TRANSPORTS...



Rumors courtesy of Stickmonkey


HEAVY SUPPORT:

Predator - Plasma and "Reaper Cannon" new main gun option, no new sponson options - new model kit possible (and the Predator is kind of an old kit).

Whirlwind - Flakk missile option.

Land Raider - Dark Angels get all the current Imperial types. Deathwing can take then at dedicated transports.

Dreadnought - The classics that we know and love, moving on...

Devastator Squad - Flakk missile option.

Vindicator - Nothing new here...

Siege Cannon - Techmarine's mortar-like cannon. Multiple sources speak of this model being somehow interchangable with Imperial Guard artillery kits to round out the last missing models. ~Editor's note: the Griffon perhaps?


DEDICATED TRANSPORTS:

Rhino - Standard rules.

Razorback - Standard rules, new updated model kit with ALL turret weapons options mentioned.

Land Raider - Deathwing Terminators ONLY.

Land Speeder Storm - Scouts only.

Battle Bunker - from the Wall of Martyrs kit.


~Enjoy folks. I can already feel the Harry Potter jokes coming - I'm putting my money on Ravenclaw Dumbledore Missiles Smile

voila si une bonne ame peut traduire se serait super ;-)
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:55

Ok :

Comme d'hab les rumeurs ont pour source Stikkmonkey, lequel nous détaille les entrées Soutien et Transports assignés après nous avoir détaillé tout le reste les jours précédents.

Pas de grosses news, vous vous en doutez, mais quand même quelques choses intéressantes :

-Prédator : option plasma-lourd et un "reaper canon" (ndt : un genre d'autocanon qui tire plus vite ??). Pas de nouvelles armes de flanc. Peut être un nouveau kit.

-Whirlwind : peut être équipé de missiles AA

-Land Raider : tous les types de Land Raider codex sont accessibles. La DW peut les prendre en transports assignés.

-Devastator : peut s'équiper de missiles AA

-Vindic : pourquoi changer quelque chose à la quintescence de la destruction ?

-canon de siège : Un genre de mortiers pour Techmarine. Certaines sources semblent alléguer qu'il pourrait être interchangeable avec des pièces d'artillerie de la garde pour créer les dernières maquettes qui manquent dans les batteries de la Garde (genre le Griffon)

-Rhino : on allait pas changer la bonne vieille boîte en carton.

-Razorback : le même que le codex SM mais un nouveau kit sortirait avec toutes les options de tourelles (ndt : c'est pas trop tôt).

-Land Raider : DW only

-LS Storm : pareil, réservé aux scouts (tiens donc ?)

-Bunker issu du kit Murs des martyrs.

Et puis un genre d'humour anglais intraduisible et de peu d'intérêt ensuite Smile

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:58

Merci pour la trad Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:00

Enf...je venais de tout traduire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:08

Tsss tsss

Trop lent à la dégaine, ton chapeau s'est envolé Wink

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:18

Faiet 212 :
Citation :
Here is a little snippet sent in to me which gives us a timeline for an exciting end the year, first of 2013 codex release for 40k. Accordingly Dark Angels will probably be released for pre-order before December is done, and up hitting the shelves January 5th.

That would be a great way to start off the new year.
Citation :
Les planètes s'alignent et toutes les sources convergent pour nous prédire un Codex Dark Angels en janvier. Ouverture des précommandes juste après Noël...

Faeit 212 et Stickmonkeys :
Citation :
A bit of tidying up and omnibus Dark Angels stuff today boys and gals.

First up Dark Angels Scheduling:

- Dark Angels devoted White Dwarf for January
- Miniatures go up for pre-order end of December and are available very early January. ~So save up some of your holiday money!

Rules-wise we hear the following:

-Sammael still rides the Imperium's only functioning jetbike.
-Larger sized Tactical Squads have been reported ~perhaps the 1st Chapter is still holding onto some of the "old Legion ways"???
-Standard "Green Dark Angels" are well represented with 8 unit choices across the codex. It won't be all Deathwing and Ravenwing.
Citation :
En résumé :
- WD de janvier consacré à la Première Légion.
- DA en précommande fin décembre, disponibles début janvier (confirmation).
- Sammael sera bien la seule unité en motojet, pas de space bikers en perspective.
- De grosses escouades tactiques (plus de 10 gaillards).
- 8 unités des Compagnies 3 à 10 (ce qui signifierait 2 nouvelles unités après déduction des unités existantes : tactiques, deva, assaut, vétérans, commandement, scouts).

Hastings :
Citation :
Don't know quite why I'm getting misquoted across the interwebz I've been saying for MONTHS (not cryptically either) that DA would be up for preorder in Dec and Daemons release in Feb???? Must not be straightforward enough for some!

That release order I posted still stands BTW

Finalement on va peut être bien l'avoir ce codex DA ...
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:17

Je suis perplexe sur la possibilitée de monter a plus de 10 marines pour les tactiques, mais c'est déja un peu le cas des black templars, mais ( oui encore un mais) se serait aussi rentrer en conqurence ( meme si cela ne se passe pas au meme moment) avec le bouquin sur l'hérésie d'horus.
Bref on verra mais 2013 s'annnce trop trop dark
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:28

Suite des rumeurs via BOLS :

Citation :
First up Dark Angels

via Stickmonkey

Expected Dark Angels Launch miniatures:

Deathwing Box
Ravenwing Box
Dark Angels Powered Armor Box
Mystery Large Vehicle

3 New Characters:
Belial,
Asmodai
Namaan

...existing characters moved to finecast.

Dark Angels recieve a Full codex - not a White Dwarf update.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrenael
Chapelain
Zedrenael


Messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:57

Si cela se confirme , j'ai vraiment hâte de voir les nouvelles figurines de la Deathwing et de la Ravenwing en espérant quelles seront au niveau de celles de vengeance noire.

3 nouveaux personnages , , hâte de voir leurs profils respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:08

En fait dans les trois nouveaux personnages, Belial était déjà present avant, Asmodai était déjà apparu dans un dex et Namaan revient d'entre les morts un peu a la manière de Tycho chez les Blood angels.
Pour le reste j'ai hate de voir aussi, surtout si c'est à la hauteur de ce qui a déjà été fait pour les blood avec la garde sanguinienne ainsi que la compagnie de la mort, et chez les wolf avec les gardes loups, maintenant faut croiser les doigts pour que ces rumeurs ne soient pas des chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:46

La figurine de naaman existe mais commence à accuser son age. Il me semble qu'il s'agit d'un titre honorifique décerné à un sergent scout. Pas un gars spécial et unique.

Belial : chef deathwing qui n'avait pas de fig.

Asmodai je ne m'en souviens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:18

Asmodaï avait son profil dans le codex V3 et V3.5 mais il a bizarrement disparu sans laisser d'adresse avec le codex V4... Malgré que lui aussi avait une figurine.

Figurine qui d'ailleurs lui donnait une épée qui correspondait aux Lames de Raison, et un gros Crozius, alors que son équipement stipulait qu'il avait les Lames et une épée. Le truc dans sa main droite était certainement une sucette géante...

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:49

Otto von Gruggen a écrit:
La figurine de naaman existe mais commence à accuser son age. Il me semble qu'il s'agit d'un titre honorifique décerné à un sergent scout. Pas un gars spécial et unique.

Belial : chef deathwing qui n'avait pas de fig.

Asmodai je ne m'en souviens pas ...

Non Naaman n'est pas un titre mais un sergent scout qui se sacrifia sur Piscina IV afin de permettre à la Deathwing de pouvoir se téléporter où il faut pour anéantir les Tela-Tepula des orks.
J'ai encore la fig sous blister.
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:14

Ce que voulait dire Technaugure c'est que dans certains titres de la BL il apparaîtrait qu'il s'agisse plus d'un titre que d'un nom. Un peu comme Cypher.

Ce que je trouve vraiment trop facile...

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:01

-MFT- a écrit:
Ce que voulait dire Technaugure c'est que dans certains titres de la BL il apparaîtrait qu'il s'agisse plus d'un titre que d'un nom. Un peu comme Cypher.

Ce que je trouve vraiment trop facile...

-MFT-

tentative bancale de rattrapage !!!
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:49

Pardon ?

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

-MFT-

Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:43

Euh...en fait GW à fait l'erreur de tuer Naaman, et sortant le nouveau codex, si les rumeurs sont fondées concernant sur son retour d'entre les morts, GW essaie de justifier ce retour par le fait que Naaman soit un titre comme le Seigneur Cypher, et non un nom propre.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:59

Pour en revenir a nos moutons ou plutot a la sortie iminente ou non du codex voici un lien qui fleure bon leur retour :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/landingArmy.jsp?catId=cat440171a&rootCatGameStyle
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:49

Régalez vous!

Nouveau DA.


Bon, les chevaliers Deathwing sont sympa mais avec leur capuche, ils ne doivent pas voir beaucoup de chose, d'où les énormes masses qui sont là pour frapper dans le tas sans trop se soucier d'un quelconque effet de style... Wink.
Les autres terminators sont sympa. Ils s'intègreront bien avec ceux de Vengeance Noire.
Les motards sont vraiment sympa par contre, avec les casque corvus (Ravenguard powa!)

Le stormtalon modifié est mieux que l'original. Niveau gros land speeder, j'avoue ne pas savoir quoi en penser. ça parait bien mais en même temps, étrange dans la façon dont s'est monté.

Asmodai est sympa et ne change pas trop trop par rapport au premier modèle. Belial ne semble pas avoir de fautes de goût. A voir dans mes mimines un jour.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 7:02

Yep, le nouveau land speeder fait bizarre genre pas équilibré au niveau des masses ce qui est dommage pour un antigrav et puis c'est quand même risqué de gêner la vue du pilote sur tout l'avant droit et pour le tireur de se sur-exposer ainsi sans pouvoir profiter de la carlingue.

Les motards sont sympas effectivement et les options d'armement des motos devraient être pas mal : bolters ou lance-plasma jumelés ou lance-grenades (?).

Le nouveau stormtalon est joli avec ses ailes, à voir ce que çà donne en vrai, j'ai peur que l'ensemble soit trop court. A voir donc.

D'une manière générale je les trouve parfois trop chargés mais il faut bien les différencier des autres marines.

Mais surtout, hâte de voir le codex surtout en ce qui concerne les listes deathwing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[codex] Rumeurs Darks Angels
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DA] Mes Darks Angels 9000pts
» [BT] Rumeurs fig et codex
» [Codex] Rumeurs Chaos SMC
» Rumeurs Blood Angels
» Rumeurs nouveaux marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: