ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [codex] Rumeurs Darks Angels

Aller en bas 
+27
Aeriass
frere elric
Derch
gorzyne
stinger
valius
Ivan Spencer
Technaugure
Xahendir
Kissing
Guilefou
silversurfer
Skaw
Ben
darkvadid
Galthan Ironsturm
sso
Auberon
-MFT-
Raskace
Lorenz
little65
shikomi
flo flo
Beren
Zedrenael
Otto von Gruggen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 7:21

Le land Speeder est super moche !!!

Par contre j'aime beaucoup les termi'

Le seigneur termi me rappelle énormément le seigneur chaos de vengeance noire...
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:59

Enfin un visuel officiel, a part le land speeder sur lequel j'ai du mal a accrocher, j'adore le reste, ma patience va etre recompensée !!
Quand sort en CH le WD ?

D'ailleurs un peu etonné que dans les pages présentées il n'y ai pas une ou 2 photos du codex a moins que ce dernier ne soit pas dans ce WD mais cela m'etonnerait un peu.


Edit de moi :
le cover du dex (BOLS):
[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Dark-a10

Par contre les prix ne sont pas en reste non plus 45e les termis, 50e le nouveau land speeder, 40e les 3 motards... Cela presage une sacrée augmentation chez les CG ( je pense surtout aux boites faisant double kits)

Sortie des Da le 12 janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:21

Merci beaucoup, c'est Noêl avant l'heure...

Citation :
Par contre les prix ne sont pas en reste non plus 45e les termis, 50e le nouveau land speeder, 40e les 3 motards... Cela presage une sacrée augmentation chez les CG ( je pense surtout aux boites faisant double kits)


Le "Vengeance" fait un peu "difforme" effectivement

Par contre les "chevaliers deathwing" sont magnifiques...

Citation :
Par contre les prix ne sont pas en reste non plus 45e les termis, 50e le nouveau land speeder, 40e les 3 motards... Cela presage une sacrée augmentation chez les CG ( je pense surtout aux boites faisant double kits)
Faut bien rembourser la licence pour le Hobbit...
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:29

J'ai beau être plutôt tolérant sur ce qu'on nous sort, après des années d'attente, là je suis déçu ...

Termis d'assaut : je préfère les poses de dark vengeance, mais les variantes sur les marteaux tonnerre sont sympathiques. La peinture jaune de GW ne les met vraiment pas en valeur ...
Termis de commandement : champion/apothicaire et techmarine, why not, pas de bannière ? ok c'est convertible ... Mais celui à griffes, j'ai du mal ....
Bélial : la pose n'est ni vraiment dynamique ni vraiment classe.
Véhicule basé sur storm talon : moins maniable que le storm talon lui même, je suppose qu'il ne fera pas de sur-place. J'aime beaucoup.
Chapelain : du 2D, comme au temps du métal, eh mer**. Sa staticité lui donne du cachet.
Motard s: un motard avec plasma jumelé plutôt que bolter ? Ils vont pas aimer en face, et tant mieux. Le casque n'a pas l'air intégral, c'est surprenant (papa et étendard) ...
Ravenwing knights : pistolet bolter et arme de cac ? Enfin une unité de corps à corps à motos.
Le nouveau véhicule : je vais lui donner le bénéfice du flou. J'attends des photos plus nettes pour me prononcer.

Bref, mois bon que prévu.
Otto
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:10

La Bannière comme celle de la Ravenwing est de série dans la boîte, il suffit de regarder le ptit catalogue des prix des boîtes à la fin, elle apparaît bien. De plus GW a toujours eu un problème avec les griffes, et c'est souvent galère de donner une pose sympa à un termi armé de griffes. C'est un des subterfuges qu'ils utilisent régulièrement, "à la Wolverine". Personnellement j'aime bien.

Le Vengeance est pas terrible mais moyennant un bonne conversion il y a sans doute du potentiel. J'aime bien pour ma part ses sculptures.

Les prix ne sont pas donnés mais on est loin des prix du tout métal d'il y a une demie-douzaine d'années.

Par ailleurs le gros problème d'Asmodai c'est son bras à Crozius, mais une conversion légère lui fera redescendre pour devenir franchement dangereux. Et pareil pour Belial, même si pour moi on problème à lui c'est qu'il a envie de pisser et qu'il a un slip en céramite renforcé qui est tout sauf utile à enlever lorsqu'on a un besoin pressant. Il me rappelle la statue du SM qui avait les genoux serrés plus encore.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:43

Enfin cheers .

Des motards avec des casques MK6 améliorés ... j'en bave.
Sinon, à part Bélial et l'artilleur à l'avant du speeder, j'aime tout.


Petite spéculation : S'il y a des troupes d'élite chez les totor et les motards, il y a des chances pour que ceux de base soit tous en troupes ! (comme chez les CG).

Le gros speeder n'est pas terrible. Par contre je verrais bien le marine cannonier au sommet d'un land raider. Quant au canons à plasma et son artilleur, ils feraient
une bonne variante pour un Whirlwind plasma.

Vivement le 12 Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Guilefou
Marine Tactique
Guilefou


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:46

Les chevaliers sont amazing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:56

Salut,

Je vais réagir à mon tour :

Les +
- La couverture du codex qui change de ce qu'on peut voir et qui est très dynamique
- Les chevaliers Deathwing malgré leur pose statitique
- Les chevaliers Ravenwing

Les -
- Le nouveau speeder qui même si l'armement est sympa, est totalement déséquilibré
- Belial. Une fig statique, une bonne gravure sur le visage mais qui me fait penser à Palpatine.
- Le sergent de l'escouade de commandement Deathwing ressemble au Seigneur Chaotique, même pose, visage vindicatif.
- Le prix.... Je pense qu'on va prendre une claque encore plus. Pas étonnant que les vendeurs non officiels (Hitechminiatures, Puppets etc...) se développent.

Les fig qui m'emballent pas plus que ça
- Asmodaï
- Le volant
- Les escouades de commandement en général

Bref, j'espère que les règles seront bonnes.

Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:27

*jette un oeil* on sait qui a fait le codex? si c'est du Ward et qu'il nous refait un Blood Angels like (c'est à dire un codex normalement basé sur l'assaut mécanisé rapide...qui se retrouve n'être dur qu'en full piéton ou full land) la beauté des Kits ne les rendra pas jouables pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Marine Devastator



Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:42

C'est Jeremy Vetock l'auteur. D'ailleurs, une fois qu'on sait que c'est lui, on peut le confirmer avec le nom de l'auteur super-flou indiqué sur la photo du White Dwarf de janvier :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:29

Quels codii a-t-il déjà écrit ?

Je vois beaucoup de noir, de blanc, mais pas de vert ?
Le nouveau codex risque de ne mettre en avant que les deux premières compagnies j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Marine Devastator



Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:15

Pour Battle : le dernier LA Skaven et le dernier LA Orques et gobelins

D'ailleurs, sur warseer :
Citation :
Ya he wrote the latest Skaven book.

It required 8 pages of FAQ to fix it.

Il est un des auteurs de la V6 de 40k

Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 9:29

Non c'est plutôt d'un rattrapage qu'il s'agit. Jusqu'ici la Ravenwing et la Deathwing n'avait pas beaucoup de choix structurels : escadron d'attaque et d'appui, une escouade QG qui était une amélioration d'escouade, les Termis DW qui fonctionnaient comme une entrée à tout faire...

Là émerge plutôt l'idée d'un codex 3 en un, avec beaucoup de possibilités dans les listes qui permettent de jouer et changer de style régulièrement sans peine tout en restant sur ses modèles préférés.

A voir ce que donnera Ward. Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne nous transforment pas les DA en une armée de piéton fond de cour, ce qu'ils ne sont pas, et surtout qu'ils n'en fassent un truc efficace que de cette façon là, ce serait la mort de tout...

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:50

S'il destine les Da a faire du fond de cours, il y a fort à parier qu'ils soient forts en assaut...

En fait, presque dans tous les codex, ils décident d'une forme de combat privilégiée, taille les unités pour celle-ci et instituent des limitations pour éviter de trop les "cheater"...
Du coup, lorsque l'on utilise ses unités à contre-emploi, on ne subit plus les limitations...

Par exemple BA : assaut rapides mais unités moyennes en CàC, transports rapides peu solides mais excessivement chers, difficulté à rentabiliser les Prêtres (si assaut mobile, il faut en mettre presque 1 par unité) etc...
Du coup en statique fond de cours, cela devient du SM de base (grosse puissance de feu) et quelques prêtres suffisent à donner FnP à toute la liste (grosse résistance hyper rentable) : très très haute rentabilité.

Je sens que je vais me faire jeter par les amateurs de fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:09

Ca m'a l'air bien partit pour avoir du càc costaud:

Des termis CC5 avec bouclier tempête, qui pourraient taper pour un round à F10 PA2 (et visiblement à I4 pour pas gâcher....)
D'autres termis classique, mais avec apo...

Des motards avec tous des armes énergétiques.

A combiner avec le gros speeder qui filerait un bonus de couvert aux troupes à proximité et 1ps à la distance de charge, ça commence à mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Marine Devastator



Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:31

Et des motards avec lance-plasma jumelé d'après les photos des kits.

Le gros speeder qui dispose aussi d'une version plasma lord jumelé + canon d'assaut ou bolter lourd.
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:15

Ivan Spencer a écrit:
Ca m'a l'air bien partit pour avoir du càc costaud:

Des termis CC5 avec bouclier tempête, qui pourraient taper pour un round à F10 PA2 (et visiblement à I4 pour pas gâcher....)
D'autres termis classique, mais avec apo...

Des motards avec tous des armes énergétiques.

A combiner avec le gros speeder qui filerait un bonus de couvert aux troupes à proximité et 1ps à la distance de charge, ça commence à mettre la pression.

A voir car la Deathwing est une armée très approprié pour le close de façon générale. D'ailleurs il s'agirait plutôt d'une règle qui fonctionne sur le modèle de "concassage" pour les Chevaliers d'après ce qu'il faut comprendre, ce qui irait plutôt bien avec leurs masses du reste.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:40

Nouveautés deathwing.

Le canon à plasma promet.
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:03

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Deathwing+Plasma

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 M2540226a_60010199006_DVChaosLord_873x627

Suis-je le seul à trouver une vilaine ressemblance entre les Seigneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:07

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 24990410
[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 37786610
[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 73412810
[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 38360210

Et encore plein d'autres ici : http://latabernadelaurana.blogspot.com.es/2012/12/rumores-fotos-de-la-white-dwarf-casi.html



Revenir en haut Aller en bas
valius
Scout



Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:56

Bizarre, je flaire le codex bourrin...

Question design, l'ensemble est correcte...
L'aeronef me plait bien, les motards sont ... des motards. Pourvu qu'ils soient à la hauteur d'une vraie armée de motard mais vu le métagame du moment, ça devrait roxer du poney. L'unité full plasma affraid , ça me parait incroyablement grosbill quand même.

Ma grosse déception vient des termis avec masse No . Peignez les en noir avec une belle croix blanche et vous avez de superbes terminators black templar. Une unité full épées aurait été plus dans l'idée que je me fais des dark angels deathwing (particulièrement quand le symbole de la Cie est une épée cassée).

Pour finir, et pourtant je ne suis pas un joueur chaotique, mais à chaque codex loyaliste qui sort, j'ai un peu les boules de constater que GW n'a toujours pas dans l'idée de faire un codex par légion ou au moins par dieu. C'est devenu triste le chaos... C'était mon mini coup de gueule. What a Face

Vivement le codex, ca à l'air joli quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Marine Devastator



Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:24

Skaw a écrit:
Suis-je le seul à trouver une vilaine ressemblance entre les Seigneurs ?

Non, mais je ne pense pas qu'il y ait énormément de poses qui fassent "gros bourrin super classe" : "je suis en lévitation les bras en croix" (Sanguinor et Sainte Célestine), "j'ai mon casque sous le bras et je montre l'ennemi", "j'ai posé la pointe de ma grosse épée sur le sol et j'ai posé mes mains sur le pommeau" ....

valius a écrit:
Bizarre, je flaire le codex bourrin...

J'ai l'impression de lire ça a chaque fois.


Pour ma part, je ne suis pas intéressé par la liste d'armée pour le moment par contre, je regarderai les photos des grappes (et les notices de montage si je mets la main dessus) avec attention à la recherche de bidouilles et de conversions à faire pour mes armées et/ou des décors.

D'ailleurs, après le Stormraven et le Vengeance, je me demande si on va voir encore d'autres véhicules avec tourelle maniée par un individu dans la tourelle.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:25

valius a écrit:
Bizarre, je flaire le codex bourrin...



Ma grosse déception vient des termis avec masse No . Peignez les en noir avec une belle croix blanche et vous avez de superbes terminators black templar. Une unité full épées aurait été plus dans l'idée que je me fais des dark angels deathwing (particulièrement quand le symbole de la Cie est une épée cassée).

Quand on regarde les couvertures sur les romans dark angels et a leur lecture, nous avons des chevaliers, et quand on regarde ce que l'on trouve en armes dans un chateau je trouve bien au contraire que cela colle bien a ces terminators.
Du coup je pense que ta reflexion ( dans le sens de l'analyse constructive et pas dans le sens pegoratif bien entendu) peut faire esperer de sacrée sculptures pour les templiers si ils ne tombent pas aux oubliettes GW.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:54

Cette pose bien avant d'être celle du sergent terminator était celle d'un capitaine Dark Angels V1.
Il a été repris avec le dernier codex DA et semble-t-il dans ce dernier avec cette nouvelle mouture mais en armure terminator. Ce qui bien car elle sera aisément récupérable pour d'autres figurines... A nous les poses de beaux gosses.

Maintenant, c'est vrai qu'ils auraient pu varier mais après tout, les GK aussi possèdent une fig tenant son épée de la sorte, tout comme les capitaines de chapitre SM (la boite de quatre capitaines), etc... Bref, c'est une pose classique et assez usitée en fait.

De toute façon le seigneur du chaos est sympa mais c'est son bras tenant un pistolet à plasma qui gâche toute la pose de la fig. Bien dommage d'ailleurs.

Aub.

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:56

C'est vrai que j'aurai plus vu les chevaliers avec bouclier et épée mais les masses sont vraiment belles et le fléau magnifique. Et comme dit juste avant, ça fait très chevaliers aussi les masses et bec de corbeau, hache à deux mains, etc...

Bref, j'attends beaucoup de ces terminators, notamment pour la figurine de celui qui regarde dans les ténèbres (pourquoi il a un pied d'armure énergétique d'ailleurs celui là?), afin de le convertir en serviteur pour mes BA...

Damned, j'ai double posté... mea culpa.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   [codex] Rumeurs Darks Angels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[codex] Rumeurs Darks Angels
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DA] Mes Darks Angels 9000pts
» [BT] Rumeurs fig et codex
» [Codex] Rumeurs Chaos SMC
» Rumeurs Blood Angels
» Rumeurs nouveaux marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: